Un cadeau de taille pour vous : Merci à VH10:Les Emplettes grâcieuses

Publié le 11 Novembre 2010

noel-pere-noel-119.gif

 

Ce n'est pas encore Noël mais voici un cadeau de taille pour vous , Amies Brodeuses.

VH10 vous a confectionnée un début de liste de sites de grilles gratuites qui sera remise à jour périodiquement par mes soins et celle de VH10.

C'est difficile de jongler et surtout de se rappeler des sites de grilles gratuites qui changent soit par jour soit par semaine ou par mois leurs grilles.

 

J'ai créer une page spéciale pour tous ces liens qui sont synthétisés.

 

Si vous souhaitez découvrir cet avant goût de cadeau de Noël, De temps à autre , Visitez ma page "Les Emplettes Gracieuses" .Pour y accéder aller sur le module page en haut et cliquez dessus.

 

Merci de laisser un mot pour savoir ce que vous en pensez.

 

noel-pere-noel-100.gif

 


Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir, super idée, super cadeau, Noël avant l'heure. Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super cette idée ! Merci à VH10 et à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de nous avoir fait cette liste bien utile et de nous proposer de la mettre à jour.<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TOUT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir c'est trés sympathique merci je vais visiter bon week-end nicou63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci a vous 2 bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super, merci à toi de toute cette  gentillesse, c'est un beau cadeau, bonne soirée, bisous  Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.Je vais essayer de compléter ce tableau régulièrement tous les 15 jours .Je vous tiendrai au courant .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh oui c'est une super idée, MERCI, ça fait bien longtemps que j'aurais voulu le faire, mais je sais plus, j'ai toute une liste dans mes favoris, mais parfois j'en perd et je ne les retrouvent<br /> pas, alors ça m'énerve !!!! bon j'irais pointer entre ta liste et mes liens, comme ça je ferais du vide et je me servirais de ton tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.Je vais essayer de compléter ce tableau régulièrement tous les 15 jours .Je vous tiendrai au courant .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tout ce temps que tu nous consacres, ce tableau est très bien fait, j'aime beaucoup visiter ton blog, je le trouve super et rempli de jolies choses, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Je vais essayer de compléter ce tableau régulièrement tous les 15 jours .Je vous tiendrai au courant .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Excellent idée... Je relaye l'info sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un gros merci pour tout ce travail et ce temps partagé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI ANGE , comme d'habitude tu nous fais un super bon travail de recherche, mais aussi de communication !!! vraiment tu nous facilite bien le travail !!! merci<br /> à toi, et pleins de bonnes choses pour toi !!!  , Bizzzzzzzzzz Béat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as tout mis à rapport au tableau travaillé sur windows !!Je t'en remercie pour tout et  pour toutes les retranscriptions  sur ta page .<br /> <br /> <br /> Je n'aurais pas fais mieux !!C'est ce que j'aurais voulu !!<br /> <br /> <br />  Un lien à se promener périodiquement .<br /> <br /> <br /> Bonnes XXX aux xxxpinettes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie pour l'idée et de ton aide .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci c est super <br /> <br /> <br /> mis dans mes favoris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> come d habitude ta newsletter est rempli de belles choses mais encore une superbe idée celle ci. aujourd hui pluie vent alors je vais me mettre aux xxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci, c'est génial, j'en connaissais quelques unes et j'irai voir les autres quand j'aurai un peu plus de temps. Bisous pour ce magnifique cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis bien contente que cela plaise à toutes les croixpinettes <br /> <br /> <br /> J'ai proposé cela à Ange,car il y a pas mal de lien de sites qui proposent des grilles gratuites,mais il y en a tellement qui en plus sont mélangés avec d'autres sites de broderie ,que l'on ne<br /> sait plus lesquels !! Et un jour/une semaine/ un mois c'est vite passé,que l'on se rappelle mais trop tard parfois !!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ma belle.Tout le mérite t'en reviens .Qu'est-ce que tu penses de la mise en page , j'ai eu un mal de chien !!!pffff<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo c'est une excellente idée mais tu es une tentatrice éprouvée<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est extrêment gentil. Je pense au temps que cela va vous prendre !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau mais Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très bonne idée. Personnellement j'ai bien une liste mais il faut trouver le temps de la mettre à jour !! Il faudra que je le fasse un de ces quatre car il y a certainement des adresses qui<br /> pourraient vous intéresser<br /> <br /> <br /> bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau , si tu veux nous aider tu es la bienvenue Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle idée<br /> <br /> <br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau mais Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une super bonne idée merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau mais Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment sympa comme idée, un grand merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau mais Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Idée excellente, car je les mets dans mes favoris et j'en ai tellement que je ne m'y retrouve plus.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau mais Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très bonne idée pour nos brodeuses!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau mais Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe idée , bravo pour le boulot , car y en avait lol<br /> <br /> <br /> merci pour le travail<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Nous avons encore du travail car nous allons de temps en temps remplir ce tableau mais Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette idée géniale et surtout pour ce blog si agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es vraiment trop bonne ..  MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super idée, merci d'y avoir penser,<br /> <br /> <br /> c'est bien pratique<br /> <br /> <br /> bi Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superrrrrrrrrrrrree idée<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu n'as que de bonnes idées, je ne sais pas comment tu fais ?  Cela doit te manger tout ton temps.  Encore de belles tentations en vue.  Un tout grand merci et gros<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VH10 m'a beaucoup aidé .Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mille mercis à toi et VH10 pour votre immense générosité<br /> <br /> <br /> C'est une super idée que vous avez eu<br /> <br /> <br /> C'est génial de voir en un clic tous ces sites<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Il sera améliorer par nos soins de temps à autre à vous de vous promener maintenant .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne idée ! Merci à Toi et VH10 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore à améliorer mais avec le temps .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pffff!!! moi on ne me dit rien donc je rectifie un grand merci à Ange et a VH10!!!!!  bonne journée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour tous ces liens qui nous facilitent la vie. Très bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie présentation et un classement qui facilite toute recherche.<br /> <br /> <br /> Merci pour le temps passé à faire tout cela.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wawaroum super généreuse!!!, merci pour tous ces liens, le temps qu'il a fallu pour trouver tout cela. un super cadeau de noël. mais  qui est vh10 ? bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une croixpinette fidèle à mon blog avec qui je communique .Merci à elle !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo bonne idee ou vas tu chercher tout ça<br /> <br /> <br /> ou trouves tu le temps de tout faire<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> MERCI à vh10 et à à toi pour cette idée très interessante. Je viens de faire un passage rapide sur quelques sites et j'y ai déjà trouvé de belles choses à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne promenade.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c est super et vraiment trés gentil , MERCI de nous gater et de nous partager ton temps et  ta génèrosité et TON AMITIE DE BRODEUSE<br /> LES BRODEUSES SONT GENEREUSES !!!  bises  hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous d'être fidèle .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ces emplettes grâcieuses, quelle belle idée.<br /> Je les enregistre de suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellente idée. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et biiiiizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée! merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une super idée, merci beaucoup ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous de votre fidélité !Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vraiment trop sympa de ta part, que de temps tu dois consacrer à tout ça .<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es vraiment super gentille. c'est très bien, cadeau avant noël c'est nous gâter avant l'heure. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais aussi pour vous remercier de votre fidélité !Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette rubrique et pour le temps que tu y consacres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je trouve cela super,  c'est une formidable et généreuse idée ! merci à toi pour tes trouvailles quotidiennes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci, c'est super c vrai qu'on perd beaucoup de temps a faire tout ca!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Juste encore le temps d'agencer correctement cette page !!! car j'ai un mal de chien !!!hihi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />