Echange Biscornu Porte - Bonheur pour le 01er Mai:

Publié le 8 Avril 2010

carte2mai3502.JPG

Echange Biscornus "Porte-Bonheur" ...
Réception pour le 1er Mai...

Un ...Tuto.....Une liste :

Des grilles ...Une liste : Ici et les miens :  ou Ici


  

J'ai communiqué par mail les coordonnées de vos binômes .

 

 

J'ai pris par ordre d'arrivée :

 

  Rolande avec Croisez les Fils

 

Sansan26 avec Aurore 

 

Cathou 29 avec Phine59

 

Daniele29 avec Passion Broderie77

 

serinde avec Dominique F.

 

Sol Vergie avec Valou

 

Martine G. avec Liloo83

 

Nanou1957 avec Marivais

 

Printempsdoucesaison avec Gégé

 

 

Pensez à valider par mail vos adresses postales....Bonne Création


bonnechancetrefle.JPG

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour...je ne reçois + la newsletter?? je n'arrive pas à comprendre.....merci de controler...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne peux pas controler .réincris sur toi.et dis moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne petites xxxxxx à toutes. Et vivement après le 1er mai pour voir je n'en doute pas vos belles créations.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel dommage j'ai raté cet échange. La prochaine fois, je viendrais voir les merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne chance les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est OK, je suis partante.<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà cloturé?<br /> Bon ben tant pis, j'étais en week-end et j'arrive trop tard!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu des problèmes avec l'echange pinkeep donc j'ai cloturé précipitamment ...Si tu le souhaites , je t'inscris car quelqu'un d'autre m'a demandé et qui est de confiance .J'attends de tes<br /> nouvelles .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon amusement et j'ai vu ton message pour les demandes san gêne trop fort mais plus rien ne me surprant sur la blogo mais je suis d'ac avec toi ça doit rester un plaisir bisous ;D<br /> <br /> Et j'ai les réusltats du neurologue problème de canal carpien je suis rassurée même si je suis fort handicapée bisous et bon lundi de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que tu sois rassurée mais reposes toi ...Ne fais pas d'excès !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sisi je sais lire, et je m'étais engagé a le faire, j'attendais seulement le nom de ma binôme par mail, et c'est vrai que je ne suis pas beaucoup passée par le site suite a des problèmes de santé<br /> de mon mari, enfin ce n'est pas grave, on c'est loupé de peu et puis c'est tout<br /> bon échange a toutes<br /> bon dimanche de pâques<br /> bisous<br /> ninou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon echange a vous toutes<br /> Joyeuse pâques<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Ange !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> je viens de lire ta news tu as bien raison de pousser un coup de G....<br /> bonnes fêtes de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est décourageant d'organiser quelque chose surtout que j'avais bien noté  que Merci à celles qui<br /> s'inscrivent de tenir leur engagement si non s'abstenir .<br /> <br /> <br /> Elles ne doivent pas savoir lire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben zut alors j'ai pas eu le premières news j'ai que celles ci et les binomes sont faits bon tant pis je suivrai votre echange<br /> <br /> que de beaux biscornus à venir??<br /> <br /> bonnes fetes de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A toutes les participantes, je souhaite bonne broderie et au 1er mai pour voir tout vos beaux biscornus.<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour l'organisation et bon échange à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci angelique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Allez les filles ,faites de beaux biscornus ;<br /> Je n'aurais pas le temps de me joindre à vous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dac j'ai reçu ton amil avec les coordonnés de valou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ....Communiquez entre vous et n'hesitez à bien valider les adresses .Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh je voulais aussi participer tant pis ,mais si tu as encore une place ,je suis prenante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci infiniment gros gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais mais coté couture pour les biscornus il faut que je m'entraine je sais que c'est pas compliquer à monter mais bon! promis la prochaine fois<br /> bisous<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> No Soucy .Bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> oups ! j'avais pas vu, je suis avec vous ! Chouette, chouette<br /> gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi ...C'est noté ma belle !!!Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Angélique,<br /> cette fois ci c'est sans moi, c'est trop court pour moi pour réaliser un biscornu (j'en ai encore jamais fait LOL) alors je dois m'exercer.<br /> peut être la prochaine fois. En tout cas tes échanges sont vraiment sympa<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de problème mais ça aurait l'occasion d'en faire un ...hihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Angélique ! Merci de m'inscrire :) Pour l'échange pinkeep, dès que j'ai terminé je t'envoie la photo. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est noté .Je t'envois un mail de suite .Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux m'inscrire je suis partante.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super !j'ai noté ;Je viens de t'envoyer un mail .Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> je m'inscris<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est noté .Bon fin de journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - je voudrais bien m'inscrire pour le biscornu du 1er mai...mais comment faut-il faire ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est noté ...TU n'as qu'à faire un biscornu sur le thème du porte -bonheur ...Et je t'enverrai l'adresse de ta binôme par mail puis tu lui enverras afin qu'elle le reçoive pour le 1er mai ou du<br /> moins fin avril.Bisous ,n'hesites pasà demander si tu as un problème .Bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> je prends goût aux échanges :<br /> après le premier pinkeep le premier biscornu ! merci de me compter parmi vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super !C'est ,noté ...Merci pour ta participation .Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> ha oui j'aimerais essayé, ce week end j'ai monté le pinkeep et je me suis vraiment éclatée j'ai bien envie d'essayer le biscornu tu m'inscris, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ...Merci de m'envoyer une photo de ton pinkeep...Merci de ta participation.Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais laisser certains encours de coté ,pour participer<br /> on fait ce que l'on veut comme motifs??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ce que tu veux ...Le thème :porte -bonheur .Merci de ta participation.Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça marche pour moi....moi..moi..moi.moi..OUh OUh OUh OUh célèbre tube de Plastic bertrand ;-)) Et en plus, c'est l'occasion d'apprendre puisque ce sera mon premier ! Merci pour ce nouvel échange,<br /> bisous Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super  !!!! 1er Biscornu ....Merci de ta participation .Je prends note .Bisous et Bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop d'encours en ce momment,avec des impératifs de dates, donc je ne participerais que de loin, mais je me réserve la grille qui est magnifique. Merci à toi<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis .Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je réfléchi si j'ai le temps car je serais absente fin Avril :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de probleme !!!tu as jusqu'au 15/04 pour réfléchir ;Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, moi, moi, je veux bien ! Tu as besoins de mon adresse?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non ...J'ai tout .Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi je m'inscris<br /> j'aimerais bien avoir un biscornu de la chance, il m'en faut en ce moment!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Noté ,je demanderais plus tard les adresses .Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis d'accord tu peux prendre mon inscription bonne journée pour nous c'est le soleil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Noté ,je demanderais plus tard les adresses .Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> je voudrais participé ussi bien sur si je peut<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> phine59<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Noté ,je demanderais plus tard les adresses .Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> peut tu m'inscrire s'il te plait et je vais tout de suite faire un article sur mon blog<br /> en plus hier j'ai vu une jolie grille pour ca sur un blog mais je sais plus si je l'ai enregistrée, il faut que je la retrouve<br /> merci<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Noté ,je demanderais plus tard les adresses .Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Angélique,<br /> Je m'inscris !<br /> Bon dimanche !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Noté ,je demanderais plus tard les adresses .Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> je particcipe gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Noté ,je demanderais plus tard les adresses .Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />