Une Idée, Un Thème Juin 2017 La Gagnante

Publié le 30 Juin 2017

Juin:  Sous le thème  des insectes

 

Juillet et Août:  Répit, pas de jeu 

 

La Gagnante  de Juin 2017 est 

 

1-Kathalin

1-Kathalin

 

Merci de votre participation.

 

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à la gagnante<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
bravo à la gagnante<br /> barbara
Répondre
M
Je m'excuse de vous avoir proposé un scorpion qui après recherches n'est pas plus un insecte que le ver de terre qui a gagné. Seules la libellule et la coccinelle étaient dans le thème.
Répondre
C
Un grand BRAVO
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Je suis déçue par le choix qui a été retenu. Mais bon. Bonne soirée sous la pluie. Bisous.
Répondre
P
C'est le plus moche qui a gagné. Comme quoi ça aide d'avoir des copines !<br /> Dommage pour les autres.
Répondre
R
Très sympa !
Répondre
D
pareil pour moi bon wk bises
Répondre
B
idem pour moi , on n'a ni le nom , ni la photo ! dommage
Répondre
S
Un souci chez OB ... ton article n'est pas complet est on ne voit pas le nom de la gagnante. <br /> Bisous.
Répondre