Vos Réalisations suite au Quakerball de Mai 2017

Publié le 5 Juin 2017

Merci pour vos partages. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi de le créer. Brodeusement vôtre xxx

Michèle Q.
Michèle Q.

Michèle Q.

Odile

Odile

Marie De Cléssé
Marie De Cléssé
Marie De Cléssé

Marie De Cléssé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop beau j'adore
Répondre
M
CC... BRAVO @ Toutes... magnifiques ouvrages !!!!!!!!!<br /> Belle semaine Ange, bisous
Répondre
S
Tout est magnifique
Répondre
M
Bravo pour vos réalisations!!!<br /> Je pense qu'il me manque une grille "la petite maison rose avec les papillons)!!!<br /> Bon lundi à toutes<br /> Bises. Marie
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces belles réalisations.<br /> Biz
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations!!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
De belles réalisations. Il faut que je rattrape mon retard !! Belle journée
Répondre
D
bravo à toutes et à toi pour les grilles bonne journee bises
Répondre