Grilles gratuites 2009 :Biscornus : Porte bonheur

Publié le 13 Janvier 2012

























La grille ci-dessous est disponible ici

Biscornu 15 faces : Porte-Bonheur


 

 









Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :



Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces trois grilles porte bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces grilles superbes !! Nous voilà encore bien gâtées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ces portes-bonheur que je découvre après le vendredi 13 .... voilà qui explique pourquoi je n'ai pas gagné au loto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces petits bijoux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi en ce vendredi 13 :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles. bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique pour ces beauc partage<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve votre grille du biscornu "porte-bonheur" très amusante.<br /> <br /> <br /> Est-il possible de l'obtenir<br /> <br /> <br /> Bones fêtes<br /> <br /> <br /> Squez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les grilles proposées sont téléchargeables sur l'article .Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Ange,<br /> Je n'ai pas les 5 grilles du bas du biscornu à 15 faces ... peut-être s'agit-il d'une erreur ? puisque toutes les autres grilles sont téléchargeables.<br /> Je vais essayer de faire un biscornu pour le 1er mai.<br /> Bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'arrive pas a telecharger le<br /> biscornu 15 faces porte bonheur<br /> est ce normal bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela tombe bien je dois en faire un pour 2010 et celui la me plait vraiment merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très jolies grilles<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces nouvelles grilles<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela va desoi !!Merci pour ces jolies grilles Bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est de bien belles jolies grilles. Peux etre le ferais l'année prochaine car avec la fin d'année et les fetes de noel ou nouvel je suis un peu surbookée.Merci de proposer de si belle grilles.<br /> bon week end<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci super idée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces jolies grilles. Je ne manquerais pas de mettre le lien vers ton blog quand je les aurais brodées.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, merci beaucoup, elles sont très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très chouette!!! Dès que j'ai du papier (dans l'imprimante) je le fais. J'entre dans une période biscornus maintenant que j'ai pris le coup pour les faire.<br /> Bisous de Provence (sous la grisaille beurk!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ; merci pour les grilles de ce biscornu , moi qui voulais dans las prochains jours en tenter un , j'ai là ce qu'il faut . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci bcp Ange<br /> tres jolies ces grilles!<br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces grilles bien sympa, je crois que je faire faire un biscornu 15 faces. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un grand merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces superbes grilles.<br /> Bien tentée de me lancer dans le biscornu 15 faces, il est génial.<br /> Bonne chance à toi aussi.<br /> Mille mercis pour tout ce que tu nous fais partager.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup ! bonne journée bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci trop sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre