Abécédaire vache Brodé :

Publié le 8 Avril 2010

 

 

090322104024510437.gif

à  l'Amitié à points comptés de m'avoir envoyé une photo de ses réalisations suite à mes grilles Abécédaire Vache:

 

Amitie-a-point-compte.JPGamandne

 

 img-072000cqkt3.jpeg

img-220834sgx8b

Rédigé par Ange

Publié dans #ABC Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un seul mot magnifique j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ces broderies.Félicitation à cette dame.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ....ma belle , je suis rentrée tard ce soir et j'ai découvert une belle surprise dans uneenveloppe ;..C'est ton anniversaire et tu bosses pour me dire merci ....hihi ...Je t'adooore<br /> ...Merci ...C'est magnifique ;..dès que j'ai du temps , je fais un article pour te dire Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est "vachement" beau<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour c'est super jolie bravo est il possible d'avoir la grille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super jolie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli en effet. Bravo tant à la créatrice des grilles qu'à la brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment adorables ces petites vaches<br /> bien sympathiques<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique t"as raison d'être contente<br /> <br /> <br />
Répondre