Marque Page de Noel 2010 : La grille

Publié le 29 Novembre 2011

Merci à Serindé

  de m'avoir  gâtée en m'envoyant sa photo de sa réalisation avec ma grille "Marque-Page de noel 2010"

 

serinde.JPG

marque-page-de-noel-2010.jpg

 

 

Merci à Elise d'avoir brodée ma grille marque - page de Noël

 

 elise_mp-noel.jpgelise_mp2010.jpgelise_mp-dos-2010.jpgelise_carte3d.jpg

 

 

 

Merci à Simone également:

 

simone_MP2010.jpg

 

 

 Bravo pour la finition! Merci que du bonheur de voir vos réalisations !!!

 

Le gratuit ci-dessus est uniquement offert aux personnes inscrites à la newsletter

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Marque-Page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
get-away excursions.
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli marque page !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Très joli Bravo !!<br />
Répondre
F
<br /> tres beau bravo!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Superbes tous ces marques pages, bonne journée Ange, bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Merci,bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ces belles realisations bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Madame, j'aimerai broder les grilles des marques pages de noel avec la biche et la tete du pere noel.Je me suis inscrite a la newsletter, mais je n'arrive pas a imprimer ces<br /> grilles.Est-ce possible.Ai-je mal compris.Comment dois-je faire?Merci de votre réponse.Cordialement midocat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la grille a été offerte en 2010 pour les abonnées .Envoyez moi un mail avec votre demande .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE SOUHAITE AVOIR LA GRILLE MERCI BONNE SOIRéé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour j'aimerai ce joli marque page merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour cette grille - elle me plaît beaucoup -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais il est sympa comme tout , ce MP ! L'avantage c'est qu'il plaira aux petits comme aux grands !<br /> <br /> <br /> Merci de penser aux cadeaux de Noël !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un excellente journée<br /> <br /> <br /> Dernière ligne droite avant les vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci a toi tout est super sympa<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli marque page. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout ces liens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci pour tous ces beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je vous invites a venir consulter mon dernier article qui est une enquête sue les poules pondeuses en batteries ! Une enquête qui fait frois dans le dos ! J'aimerais sensibiliser le plus de monde<br /> possible donc parlez en autour de vous , a vos famille , vos proches (...) !<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille marque page, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciiii   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI ... très joli MP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce joli marque-page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce mp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> S'est cool je prends note !! Je suis a la recherche de choses sympa a créér pour Noël pour des 1 à 5 ans !!<br /> <br /> <br /> Mille bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'ai donné une adresse pour les enfants à ton dernière commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour tout !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super mignon le marque page merci pour les grilles<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très mignon ce marque page. Merci pour ce partage et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes messages de ce jour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et biiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles et tutos<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour toutes ces nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> le marque page noël me plais beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre