Grilles gratuites 2010 : Dernière Frise 14 : Oursons

Publié le 29 Novembre 2011

 

 

frises-ours.jpg   

 

 

 

 Noel. SandyR. Digidebscrap. élément (11)

 

 

 

 

 

zouzou_ours.jpg

 

Merci à Zouzou d'avoir brodée ce magnifique carnet de santé


 

ZOUZOU8O9URS1.jpg

 

 

  Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> non pas du tout.<br /> <br /> <br /> On commence la radiothérapie aujourd'hui et la chiomio à partir de mercredi.<br /> <br /> <br /> Mais on serre les fesses et on dit que le traitement de cheval va fonctionner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merde ! Je suis là même si je ne peux pas faire grand chose , si tu as beoin moralement et d'en parler , tu as mon mail, mon adresse et je t'envois par mail mon téléphone .Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Très belle série mais pour nous, je pense que l'on verra Noel l'année prochaine car pour cette année, on a pas trop le goût.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis navrée ma belle .Les résultats ne sont pas bons?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci j'y suis dessus. Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> J"ai regardé si je trouvais ces grilles mais je n'ai pas trouvé, je recherche des petits motifs pour broder des bavoirs<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est dans le module Fête ;ceux sont des frises pour noël<br /> <br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grilles-gratuites-frise-13-style-scandinave-pere-noel2-58850264.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super jolie cette grille avec les oursons, dommage j'ai manqué les autres. merci. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les autres grilles sont sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont super mimis<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh ils sont trop mignons ces oursons, merci, je mets de côté.<br />
Répondre
F
<br /> tres jli bravo!!!!!!!!!!!bizzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ce joli rappel de tes frises bonne journee nous c'est gris bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup  Angélique je prends on ne sais jamais  ...<br /> <br /> <br /> Bonne jourée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ils sont mignons, en frise ou un petit porte-clé, merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon tout ces petits nounours.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mimi ces nounours, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignons ces petits nounours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont vraiment mignons ces oursons, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> merci aussi pour les autres grilles et tout le reste<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette très belle grille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée et bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un grand MERCI pour cette très jolie série de frises !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bon lundi Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela fait un peu différent du thème noel, mais c'est tout aussi adorable, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi Angélique<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre