La Chandeleur brodée par

Publié le 25 Février 2014

 

 

br 2014

 

Merci Br d'avoir brodée ma grille http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grilles-gratuites-chandeleur-2012-97710083.html...Ce pêle Mêle est magnifique. Merci de ce partage

 

 

Article du 03/02/2014

daniele29janvier2014

 

Merci à Danièle de nous faire partager ses réalisations sublimes suite aux grilles offertes sur le blog: http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grilles-gratuites-chandeleur-2012-97710083.html

 

et

 

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grilles-gratuites-chandeleur-2013-111098817.html

 

N'hesitez pas à m'envoyer vos photos, c'est du bonheur pour nos yeux et une source de motivation et d'idées. Merci à Vous de vos partages

daniele29fevrier 2014

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe  broderies bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> Les broderies sont belles bon après-midi bisous Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> coucou j'ai recupere mon ordi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhh alors ça venait de chez moi?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo aux brodeuses !<br /> <br /> <br /> Mon dernier ouvrage est en attente de finitions mais surtout du courage pour sortir et aller chez ma mercière !<br />
Répondre
F
<br /> bravo aux brodeuses...c('est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à Danièle pour ces très belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour les belles broderies Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> bravo trop beau..<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont très sympas toutes les deux. Merci du partage et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
G
<br /> Superbes réalisations !<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre