Grilles Gratuites Chandeleur 2012 Brodé par

Publié le 6 Février 2012

 

chandeleur-2012-offerte.jpg

 

 

TLCHAR~1

 

 

La grille ci-dessous vous est offerte par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera en  boutique .

Merci Danièle d'avoir brodé cette grille que j'aime beaucoup:
chandeleur-2012_daniele29.jpg

Nous patienterons pour la finition .Bisous, J'adore 
daniele29_chandeleur2012.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour la grille gratuite jointe à la commande
Répondre
A
de rien. Bonne journée
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Apres la galette vient les crepes .Que de bonne chose .<br /> <br /> <br /> Je serais ravie de recvoir la grille.Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
A
bonjour<br /> je pense que tout est dit dans l'article mais je vais vous répondre. La 1ere grille est offerte en téléchargement gratuite . La 2ème n'est plus disponible ;elle est en boutique:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Fetes-Diverses-cblabaaaa.asp<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonjour<br /> Tous mes vœux en ce 1er jour de l'An 2015<br /> je suis à la recherche de pte broderie pour ATC, qui pour MOI, sera une première (jamais fait)<br /> Brodeuse depuis déjà qq décennies j'aimerai me lancer un autre défi ... <br /> après un 1er SAL terminé pr Noël là aussi une aventure<br /> <br /> Pouvez vous me dire si cette charmante grille est toujours disponible sinon où puis je la trouver je pense que le délai de la chandeleur serait bien pour une première<br /> broder et assembler<br /> Merci de votre compréhension, de votre aide et réponse<br /> Cordialement<br /> Mary
A
<br /> OUI MAIS !!! NOUS N4AVAONS PAS LES GRILLES !!<br /> <br /> <br /> Bien  que j'ai assez à faire ccomme ça !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien aimé la broderie dans la bouteille !!!<br /> <br /> <br /> BONNE IDEE ::: OUI  !!!<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie et la finition met l'ouvrage bien en valeur Bravo à la brodeuse !<br />
Répondre
P
<br /> Danièle fait des merveilles, elle a une aiguille turbo !  <br />
Répondre
S
<br /> trés réussi .bravo<br /> <br /> <br /> sais tu pourquoi je ne reçoie plus les grilles des news letter s'il te plait<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non...Si tu ne reçois pas la news c'est que tu n'es plus inscrite ou si tu n'arrives pas à télécharger le pdf c'est que ton pc met un firebox que tu dois enlever sans doute .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore cette grille brodée. Une autre de vos créations? Absolument excellent! Bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> meçi Angélique cette grille est sublime merçi bisous<br />
Répondre
D
<br /> pour les crepes j'ai eu la paresse de les faire<br /> <br /> <br /> j'en ai achetee des toutes faites<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouhhhhhh....Moi c'était hier ...Galette le midi et le soir soirée crêpes !!!! C'était sympa ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à Danièle, bonnes crèpes Ange, bizzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> bon et bien tu pourras en faire un astronaute ou un super chercheur mais avant il faudra bien qu'il sorte alors courage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Mais dis moi c'est une bretonne? Les crêpes viennent bien de Normandie, non !<br /> <br /> <br /> Bon comment cela s'est passé, hier?<br /> <br /> <br /> Excellente journée, bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le BB va bien ....Il fait 2kg3 (je pense qu'il fera un bon 4kg à la naissance comme Gabin) . Il ne s'est toujours pas retourné mais je lui parle pour qu'il le fasse .<br /> <br /> <br /> <br /> Le diamètre de la tête est aussi gros que le ventre , ça promet !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme d'habitude super sympa mais surtout très original bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange, pour ces 2 superbes grilles !!!<br /> <br /> <br /> Contente de lire que tout va bien<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie bigoudène !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> d'habitude j'admire... mais cette fois, ces grilles sont si mignonnes que je voulais vous féliciter. merci pour ces petites merveilles à broder !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci trop mimi ! Hop enregitrée pour une de mes nombreuses vies <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une grille bien sympathique ! Bravo et merci .<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
J
<br /> Encore merci pour tous ces partages Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces deux jolies grilles pour la chandeleur.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
E
<br /> merci pour cette jolie grille et bonne écho ma belle     bonne journée   bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces grilles ! J'adore l'humour de la seconde.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, je l'ai tellement aimé que c'est vraiment un cadeau pour vous ...Moment privilégié pour mes internautes fidèles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces jolies grilles et bon rendez - vous !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> merci pour les jolies grilles chandeleure ange , elles sont superbe<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br />  merci pour ces jolies bigoudènes, j'adore la bretagne, je mis mets de suite!!!! bonne visite chez la gyné,<br /> bisous au BB<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ...BB va bien ,il fait 2kg3 donc la cantine est bonne selon ma gyné<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore merci beaucoup je vais me mettre au travail bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai adoré celle qui vous est offerte aux abonnées...Je me suis amusée à la faire , elle est trop rigolotte .Il va falloir que je la brode mais j'aime avant de broder de savoir comment je vais la<br /> finir et là je bloque !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces jolies grilles, bon rendez-vous  <br />
Répondre