Biscornus 15 Faces du monde : Espagne_Face14

Publié le 24 Février 2014

 

biscornu-15-faces-espagne.jpg

 

Merci à Maria  qui a brodé toutes les grilles en avant première pour vous montrer le rendu . 

La 14ème grille : est disponible en cliquant sur l'image ci-dessus jusqu'au 25/02/2014 . Ensuite c'est en boutique : 


 30_08--2-.jpgentier-espagnz.jpg maria.jpgmaria_mp2012.jpg

 

Après l'Italie : Voici le nouveau Biscornu 15 faces Espagne.

 

Création d'un biscornu à 15 faces :

Tuto :  ou ici

Pour les plus préssées,c'est en boutique:

 

N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Biscornu ou autres .

Merci à vous de vos petits mots et de me suivre dans mes aventures !

 

 

Après l'Espagne , je vous proposerais :

Angleterre ou bien

biscornu-15-faces-angleterre.jpg

 

La France ou bien 

biscornu-15-faces-france.jpg

 

L'Allemagne ou bien

biscornu-15-faces-allemagne.jpg

 

USA...Qu'est-ce que vous préférez?

 

biscornu-15-faces-usa.jpg 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beauté<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
M
<br /> Cc Ange ... MERCI pour cette nouvelle grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> Les bisconus sont magnifique bonne journée bisous Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce biscornu, pour le prochain je vote pour le France mais j'aime aussi beaucoup celui sur l'Angleterre<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> joli biscornu en banniere<br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour ces peyites grilles et moi aussi c'est la France bien que le choix soit dur<br />
Répondre
C
<br /> ben moi je prefere la France ,chauvine bien sur<br />
Répondre
S
<br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> ¡Gracias por<br /> el hermoso burro !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre