Grilles 2010: Naissance suite(3)

Publié le 25 Juin 2011






Anne-20Geddes10.jpeg


felicitations-oiseaux.JPG


Les grilles sont disponibles ici

Vous pouvez retrouver mes grilles Naissances : Ici ou



ours-garcon.JPG



Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Anne-20Geddes80.jpeg

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> très jolies grilles. J'aime beaucoup les oiseaux. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> justement j'ai un petit cadeau à faire et la grille de ces jolis petits oiseaux tombe vraiment à pic,si tu veux bien m'envoyer la grille MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vos grilles sont super, je veux<br /> merci<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la grille est partie par mail<br /> <br /> <br />
I
<br /> les 2 grilles " c'est un..." sont très jolies.<br /> serait-il possible de recevoir la grille de " félicitations", 'est assez rare d'en trouver.<br /> merci d'avance.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part par mail .Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour la grille et cela a été sieste cet apres midi hihihi.<br /> mon nez se calme un peu, mais je tousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Prompt Rétablissement .Bisousss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces jolie grilles, bonne fin de journée<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimis ces grilles<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre diligence Ils sont superbes<br /> Bonne semaine à vous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Vos grilles sont mignonnes<br /> J'adore vos oiseaux qui seraient formidables pour une serviette pour un bébé encore en préparation. Pourriez vous me les envoyer s'il vous plaît<br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti par mail .Bonne semaine<br /> <br /> <br />
D
<br /> trés joli les oursons<br /> j'aimerai bien les oiseaux merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Ta grille félicitations me conviendrait parfaitement car en ce moment, les naissances affluent dans la famille ...<br /> Merci de me l'envoyer.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti par mail .Bonne semaine<br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe oursons !<br /> Puis-je avoir les oiseaux ? STP .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont envoyés par la newsletter ...Une 2eme<br /> <br /> <br />
S
<br /> adorables tes petits oiseaux .je les veux bien<br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre