Grille Gratuite Glace d'Eté

Publié le 25 Juin 2011

glace.jpg

 

 

bouton karine

 

 

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hum ça donne envie d'en manger, surtout avec la chaleur qu'il fait, merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grille bienvenue en cette journée de chaleur<br /> <br /> <br /> merci pour votre partage de chaque jour<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette appétissante glace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> super comment tu as fait les points!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour ce rafraichir un peu, cool  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> miam miam, enfin une glace à consommer sans modération. J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange pour cette glace gourmande <br /> <br /> <br /> BISOUS et très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette glace rafraichissante<br /> <br /> <br /> mais chez nous le temps n'est pas encore<br /> <br /> <br /> tres beau bon WK bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon w-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre