Grilles Gratuites 2010 :Naissance(2)

Publié le 23 Juin 2011

carterie_17.jpg



Naissance-frise.JPG


dfenn_april-crop-freebie_jellybean-brad2.png

Les  grilles ci-dessous sont disponibles ici



escargot-rose.JPGescargot-bleu.JPG

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........






Anne-20Geddes62.jpeg

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette frise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie grille. J'aime beaucoup cette frise. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien merci encore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mimi je prends on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> Merci Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie frise. Les escargots sont très mignons aussi. Bravo et merci.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces nouvelles grilles<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les grilles mais tu ne t'arrêtes jamais!! tu arrives à dormir parfois?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super tes grilles; merci beaucoup.<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hummm ! j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes jolie grilles Angélique, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mille merci bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour ! cool c est joli cette frise ! ne changes rien ! quel plaisir ton site ! bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br />