Grilles Gratuites : Coccinelles 9

Publié le 29 Mai 2011

cocci-dans-les-fraises.jpg

 

 

Image4

 

 La grille ci-dessous est disponible ici

 

 

cocci-surprise.jpg

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle coccinelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi je ne brode pas beaucoup de coccinelle mais elles sont bien jolies quand  meme<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Ange pour cette superbe grille.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fête des mamans et je suppose quer tu as été super gâtée par Gabin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> des coccinelles et des fraises. Que du bonheur. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres jolie bonne fête à toi bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ces coccinelles  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces jolies coccis et toutes tes news<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie grille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est tout mignon ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique cette coccinelle dans les fraises<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable cette coccinelle dans les fraises.  Et merci aussi pour l'autre cocinnelle qui elle est trop rigolotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces jolies coccinelles,  moi j'ai fait une grille avec des papillons, vachement de saison avec les 15 cm de neige qu'on a !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merccciii  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ange merci pour tout<br /> <br /> <br /> la pointe de bretagne c'est reveillee<br /> <br /> <br /> toute blanche j'espere que pour toi<br /> <br /> <br /> c'est mieux car je pense que tu as<br /> <br /> <br /> peut etre de la route à faire<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui , demain la Ferté Macé/Mercrdei :Argentan / jeudi : Flers et vendredi :Vire !!!pffff et on annonce une semaine terrible !!!pfff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces adorables grilles<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre