Grille 2010 :Dentelle

Publié le 29 Mai 2011

 

dentelles.JPG

 

 

 

La grille est disponible ici


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Toute en grâce et finesse voilà une jolie grille. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ange<br /> Ta grille est vraiment ravissante, et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te la demander, eh oui suis inscrite depuis peu, et je découvre tes chefs d'Oeuvres,continue à nous faire rêver, merci,<br /> à bientôt mima88<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> envois moi un mail : aupapotagesdesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> avec ce que tu souhaites .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'arrive presque au bout de mes messages : je veux bien ta grille dentelles si ce n'est pas trop tard.<br /> Merci et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Cette grille m'intéresserait car je suis en train de finir une boîte à dentelles justement. Merci pour votre envoi!! j'espère qu'elle conviendra côté dimensions!<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille est partie .bonne soirée et merci de votre visite .Je suis une fan de votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUF !! je ne peux voir ta grille que maintenant et les 8 jours sont toujours d'actualité.<br /> Merci de me l'envoyer et surtout Bravo<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> SUPER cette Dentelle c'est très fin peuxtu me l'envoyer?<br /> merci Bises Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe. Je veux bien la grille<br /> Mon email : isa_lupo@yahoo.fr<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est très belle.<br /> on peut changer le mot également.<br /> je veux bien la grille.<br /> merci d'avance<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour merci pour cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je m'appelle annie-claude et je réside à l'ile de la REUNION.j'adore votre blog de ce fait je me suis inscrite depuis peu à la newsletter car je ne veux rater aucun de vos articles.cette grille<br /> "dentelle" est trop chou pouvez-vous me l'envoyer par mail svp: annyde2001@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta fidèlité .La grille est partie .Bisous de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> décidément tes grilles me plaisent beaucoup!<br /> merci pour ta générosité.<br /> veux-tu , s'il te plait, avoir la gentillesse de me faire parvenir la grille de ce superbe cadre de dentelle<br /> bizz..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, j'ai bien reçu la grille, il me faut maintenant trouver de petites fleurs qui tiennent au moins 2 jours en vase...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> je viens de lire votre newletter et de découvrir cette jolie grille dentelle, pourriez vous m'adresser le diagramme pour que j'essaie de la réaliser.<br /> D'avance je vous en remercie<br /> m<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, fan de ce genre de motif j'aimerais beaucoup l'avoir .merci pour le travail, c'est un superbe modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ooooooooh!!!!super!!!por faire une petite boite a dentelle!!!!merci pour cette belle grille que j spere vs m enverrz!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais bien avoir cette grille,peut-être que je la broderai un jour, mais aujourd'hui je cherche une grille de dentelle pour la faire en fleurs naturelles (chaque point est une fleur) mais,<br /> chut, c'est pour une présentation à une journée consacrée aux roses et autres fleurs et je ne voudrais pas qu'on me "pique mon idée.<br /> Si celà ne te conviens pas, ne me fais pas parvenir ta grille, sinon, merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille est partie ar mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien reçue dentelle<br /> merci d'avance bisous et bonne fete<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi !!!Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique grille, peux-tu me l'envoyer, s'il te plaît ?<br /> elle deviendrait un protège classeur où j'y range mes dentelles -<br /> merci et bonne fête des mères....<br /> bizzzz<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta grille est vraiment sympa<br /> tu peux me l'envoyer<br /> merci<br /> connait tu des sites pour coussin alliance merci bonne fete demain bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais te trouver ça ...Si non si ça t'intéresse j'ai des grilles ...Je vais chercher et je t'envois ça par mail .Ton enveloppe avec l'echevette est partie hier matin.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre dentelle et j'aurais plaisir à recevoir sa grille.<br /> Amitiés croisées<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien recevoir la grille Ange et je te remercie.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour, je trouve cette grille très raffinée, et je pense en ornée le couvercle d'une boite où je mets mes dentelles justement. merci de menvoyer stp la grille qui ne sera pas brodée de suite car<br /> bcp d'encours mais cet été!!!<br /> bises isaudiau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C´est un tres joli grille. Merci beaucoup pour touts les grilles que vous donnez.<br /> Amities d´Autriche<br /> Irma<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon rêve est d'aller en Autriche , je ne désespère pas .....Gros bisous de Normandie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voici une belle grille à broder sur une boite de rangement de fuseaux .Merci pour les sites que vous nous faites découvrir ,je n'en connaitrais pas le dixieme sans votre blog<br /> Pourriez vous m'envoyer la grille merci<br /> Bonne fête des meres et bon dimanche<br /> BSH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Ta grille est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les dentelles au point de croix!<br /> Si c'est encore possible j'aimerais bien la recevoir!!<br /> Merci!!!<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, cette grille est très belle et ferait très bien sur une jolie boîte, aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance et bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti .Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ROOO ... je la veux... Dis tu peux me l'envoyer??? S'te plait ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, encore une très jolie grille que j'aimerais bien broder pour décorer justement une boite de dentelles!!!merci pour toutes ces jolies grilles, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je serais interresee par la grille pour la broder en cadre pour une vielle photo. Merci et bonne journee à toutes<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> très joli grille j'aimerai la faire<br /> merci et a bientôt<br /> bon week end<br /> fripoulle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila une bien belle grille,moi je l'imagine sur le dessus d'une boite et dans cette boite plein de dentelles......<br /> merci de bien vouloir me l'envoyer<br /> bon we<br /> mj<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, Angélique<br /> Encore une belle grille que tu nous proposes là , je veux bien que me l'envoie merci d'avance !!!<br /> <br /> Bon We Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> J'adore vote site.Que de bonne idees allez vous nous chercher.Pour ma part je n'en trouverez pas la moitie.Bon bref pourriez vous m'envoyer le diagramme de la dentelle.Merci<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup...La grille est partie .Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli grille, je la veux<br /> merci et bonne fete des meres<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci j'ai bien reçu la grille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> un vrai napperon de dentelle ! superbe !<br /> J'essaierais bien...<br /> Merci beaucoup pour toutes ces grilles-cadeaux offertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fort joli, je la veux bien :) Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> c est vrai que c est joli et l idée de la photo c est à essayer<br /> je veux bien la grille<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, bien reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette grille est superbe<br /> j'aimarai bien la broder merci et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C parti .Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, j'aimerai bien avoir cette grille dentelles qui est magnifique.<br /> Bon w-end<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très réussie Ange...je veux bien<br /> <br /> merci et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli modèle, si c'est pas trop te demander, je le veux bien, Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, merci pour cette nouvelle grille que j'aimerais bien que tu m'envoies<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je profite de ce com pour te féliciter encore de tes trouvailles et de tes créations et pour ....demander cette grille , merci et bonne fête demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.La grille est partie par mail à l'instant .Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> Je trouve cette grille vraiment très fine, très rafinée.<br /> Si tu veux bien me l'envoyer, j'en serais très heureuse. Je ne vais pas la broder tout de suite car j'ai plusieurs encours, et des dates d'anniversaire à respecter, mais je compte la garder très<br /> précieusement dans mes archives, si tu le veux bien.<br /> Merci à toi pour tout ce joli travail et bonne continuation.<br /> Leolah<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Pour avoir déjà brodé ce genre de motif je trouve celui là particulièrement intéréssant car il a les angles. Merci de me faire parvenir la grille SVP? et bravo pour toutes les autres réalaisations<br /> et suggestions.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe et ça me plairait beaucoup d'avoir le modèle.<br /> merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre