Tableau de Naissance 2010 La grille: Manon

Publié le 29 Mai 2011

 

 

 Tableau-Manon.JPG

 

 

455091001255929656

Rocaline est la seule à me demander la possibilité de faire la grille avec le Prénom de l'enfant ....J'ai attendu mais personne me l'a demandé  donc avec plaisir Rocaline , je t'ai fais cette grille disponible pour toutes avec le joli prénom de Manon.

Si vous souhaitez la 1er lettre en Majuscule et le reste en minuscule ,merci de me l'indiquer.

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour tes derniers articles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai deux naissances à prévoir pour des amies. Je connais un des prénoms Alex mais l'autre nom. Pourriez vous nous proposer l'alphabet correspondant pour préparer les prénoms et dates de<br /> naissance ?<br /> <br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille de naissance. Je pourrais avoir avec le prénom de Noann,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> m'envoyer une demande par mail : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle délicate attention pour un bébé<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment trop chou !! Ma demande est partie par mail !! Milles merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te dirais ça car je ne sais plus les prénoms.<br /> <br /> <br /> J'ai une petite tête!<br /> <br /> <br /> Bises. bonne fête des mamans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous a encore gatés un GRAND MERCI, pourriez tu me faire Alexia stp ? et si un jour tu mets l'alphabet je pense qu'il aura un grand succés vu les commentaires !<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse : aupapotagedesdames pour ne pas que j'oublie de vous le faire et de vous l'envoyer .Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fête des mamans Angélique<br /> <br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> <br /> avec le soleil bien sur<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si ce n'est pas abuser, pourrais tu me la faire avec Rayan ? Comme ça j'aurai tout de prêt (si si je suis atteinte du syndrôme de flémingite aigüe). J'ai aussi marion mais là c'est proche de Manon je devrais donc y arriver. Merci pour ta gentille proposition de rajouter<br /> les prénoms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux tout te faire mais pour ne pas oublier ,peux-tu m'envoyer un mail ...car j'ai peur d'oublier .Merci  .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bisoux ange , merci pour cette jolie grille , je la broderais en temps voulu, pour le moment ils sont tjs en lune de miel lolll mais y a t-il un alphabet<br /> disponible qui va avc la grille ?<br /> <br /> <br /> merci encore pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour cette grille. C'est la prenom de ma fille, je vais donc la prendre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fete des mamans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel bonheur de retrouver cette grille que j'avais brodée pour le baptême de Capucine, peut être te rappelles-tu de ma demande dernière minute. Mon cadeau<br /> avait beaucou plu.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie grille. Bisous et bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah c'est sympa moi j'ai le prénom du bébé, mais pas sûre de l'écriture, il s'appelle Alan ou Allan je pense que c'est avec 2 l mais pas sûre, merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te fais ça dans la journée avec les 2 écritures .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour l'instant, prénom encore inconnu -<br /> merci, je te recontacterai plus tard pour cette grille -<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Ange ;D J'ai commencé la prmière broderie hier ;D J'espère la finir aujourd'hui ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhh Super rapide !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci Ange tu vas plus vite que ton ombre!!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> si c'est pas trop demander pourrais tu me la faire avec le prénom de Jeanne<br /> Merci à toi<br /> Erika<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de le finir .Je te l'envois de suite par mail.Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolie grille<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli comme tout mis de coté pas de BB à l'horizon mais .............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Angélique,<br /> Merci pour cette grille très sympa à broder pour un cadeau de naissance...<br /> Pourrais-tu ns donner un exemple d'alphabet qui conviendrait à ta grille quel que soit le prénom de l'enfant?<br /> Je te remercie bcp.<br /> fanfan59<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignonne cette grille surtout avec un si joli prénom.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette jolie grille -<br /> les naissances prévues ont déjà leur cadeau de prêt, mais, comme tu le proposes, on pourrait avoir l'alphabet minuscule, s'il te plaît ?<br /> bonne fête pour demain !<br /> bizzz<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je traite les grilles par prénom donc si tu as des prénoms , donnes les moi je ferai la grille .Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU ANGE, très jolie cette grille mais j'ai tellement de grilles en attente qu'il me faudrait 3 vies!!!!!!!!!<br /> bonne soirée et bonne fête pour maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> justement je viens d'obtenir les prénoms ... mais ne serait-ce pas plus simple de nous donner ton alphabet ? Si tu as un peu de temps, j'abuse mais j'ai bcp de naissance ... 3 Prénoms : Robin,<br /> Maroua et Alyssonne. Si tu pouvais me faire celui de Robin ce serait super je commencerais par celui-là ;D Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de les finir et je viens de t'envoyer le tout par mail.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir Ange, trop mignon cette petite grille!!!j'aimerai la broder pour mon petit neveu qui s'appelle " Morgan", puisque tu le proposes j'aimerai le M majuscule et le reste en minuscule, mille<br /> merci pour toutes ces jolies grilles dont tu nous fait profiter bisous et bon WE Nadoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille vient de partir par mail .Bonne réception<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci encore...<br /> Bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi aussi ça me plait bien ,mais bébé n'est pas encore né et donc pas de prénom choisi !<br /> <br /> <br />
Répondre