Grille 2010 Biscornu Chance gratuite :

Publié le 13 Janvier 2012

chance.JPG

 

 etiquette2.png

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Me voici rentrée après presque 15 jours sans internet, donc avec beaucoup de mails en retard et de news à découvrir...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille sympa que je n'avais pas, ne connaissant pas ton blog à cette époque.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette grille j'ai joué mais j'ai pas gagné tant pis !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> merçi  bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu nous offres beaucoup de chance aujourd'hui. Merci beaucoup ANGE.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peu être est ce notre jour de chance aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa aussi celui-ci. merci et biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille porte bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette petite grille.<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie grille<br /> merci<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Angélique pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci madame.<br /> <br /> Bon d'après ton autre article, tu travailles cette semaine, alors bon courage<br /> Bisous<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis au mans le mardi,mercredi et jeudi ...pas de vacances pour les braves !!!hihi<br /> <br /> <br /> le lundi à la ferté et le vendredi : RDV dans les entreprises si non administratif chez moi ...Vivement vendredi ...hihi.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci beaucoup.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une bien jolie grille<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre