Grille gratuite 2010: Tableau de Naissance

Publié le 29 Mai 2011

 

Tableau-de-naissance.JPG

 

 

455091001255929656.JPG

 

 

 

C

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

 

 

 

 

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tres belle grille. Je l'ai pris mais pour l'instant je n'ai pas l'intention de la faire car trop de retard dans d'autres ouvrages. Merci beaucoup Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup d'émotion en découvrant le mail avec la carte postale de la fête des mères,<br /> <br /> <br /> c'est une carte de mon enfance.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tableau de naissance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci il est mignon ce petit tableau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Cette grille est tout simplement ADORABLE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très très jolie ! Bonne fête des mamans :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bien sympathique cette petite grille de naissance pour l instant pas de bebe <br /> <br /> <br /> prévu mais je vais la mettre de coter et bonne fete  a toutes les mamans<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !! Il va y avoir 2 naissances dans la famille, 2 filles!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Ange<br /> <br /> <br /> Passes une excellente soirée sous le soleil Normand. Je suis passée à la plage et je peux te dire qu'il y a du monde sur le sable!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes mais il y a aussi beaucoup de vent !!!je viens de rentrer à Carrouges !!!Bisous ...Demain Nantes en formation !!!pffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne fête en tant que maman et surtout merci<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> merci pour cette magnifique grille.<br /> <br /> <br /> Bises de la Guyane<br /> <br /> <br /> Isabelle40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la grille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe et enplus elle doit être assez vite réalisée. Ca tombe bien ma collègue est devenue grand-mère vendredi dernier. j'ai plus qu'à m'y mettre. Bonne fête pour toi en ce dimanche, ainsi qu'à<br /> toutes les mamans .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette adorable grille et<br /> <br /> <br /> bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli pour un petit cadeau de naissance. Cette grille semble facile, donc ouvrage vite fait, c'est toujours plus sympa d'offrir un cadeau fait main que d'en acheter un  tout fait.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne fête des mères, ton fiston va te gâter ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, elle est charmante cette petite grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal, j'ai donc vu la 2ème fournée avant celle ci car l'autre avait le prénom.<br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon,ça tombe bien j'ai une amie qui va bientôt avoir des jumelles, ce sera super pour cadeau de bienvenue pour les puces. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Madame<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bien reçu la grille... Merci encore de tous ces cadeaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu préfères La 1er lettre en Majuscule et le reste en minuscule .N'hesite pas à me le dire .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci du compliment... j'aimerais bien la grill avec Manon... Merci... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sans probleme ! je m'y attèle et je te l'envois par mail dans la soirée .La grille est faite et est partie par mail .Bonne réception.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie grille... mais ou trouve t-on l'alphabet pour broder le prénom du bébé...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Enfin quelqu'un qui me pose la question !!!Donnes moi le prénom et je te ferai le cadre sur mesure .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très mignonne cette grille. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI, très jolie,toute mignonne<br /> Bises<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui elle est tres belle merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolie, je la prend, merci, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci de partager - je m'éclate ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mignon ! Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci elle est super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette jolie grille tombe à pique !!!<br /> Merci beaucoup et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !!!Je verrai bientôt une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable cette petite grille naissance<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie, merci Ange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien sympa cette grille merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Angélique, a garder car pas de naissance de prévu mais sait-on jamais. bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça peut servir !!!Sait-on jamais !Bisous et Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est vraiment belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Je viens de la finir et je vous l'offre en direct !Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />