Chien de Noël brodé par ....

Publié le 26 Juillet 2013

      Article 26/07/2013

 

Merci à Christel de faire revivre ma grille offerte en 2011

christel2013.jpg

 Article 10/01/2011

Merci à Clemnico de m'avoir transmis sa photo de sa réalisation; Il est trop mimi :

Clemnico-janvier2011.jpg

      Les Grilles sont disponibles Ici

Merci à Melina pour avoir brodé ma grille "Chien de Noël"

melina.jpg

Merci à Feemain d'avoir utilisée ma grille pour crée cette magnifique enveloppe.

feemain_chien-de-noel.jpgfeemain_enveloppe-noel.jpg

Merci à Magali  de partager sa réalisation avec nous :

 

magali.jpg

Merci à Feemain de sa rapidité et d'avoir choisi mes grilles de Noël....

chien-de-noel_feemain.jpg

Article 07/12/2011

 

Merci à Feemain de sa rapidité et d'avoir choisi mes grilles de Noël....

chat-noel_feemain.jpg

 

chien-de-noel_feemain.jpg

 

Les Grilles sont disponibles

 

C'est Cadeau pour Moi de voir vos réalisations ...C'est Noël tous les jours ...Merci à FEEMAIN et aux Réalisatrices qui brodent mes grilles et leur donnent vies !!

Article 02/03/2011

CHIEN_DE_NOEL.JPG

 

Merci à Lamygale86 d'avoir brodée monchien de noël .

 

 

Il est trop mimi !

 

 

 

Merci de partager vos photos.

ae1319808594hg6.gif

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Belles réalisations !<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ces grilles !<br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage. biz et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> il est trop joli ce chien bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos sublimes broderies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
P
<br /> ils sont bien jolie vos chiens de noel<br /> <br /> <br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br /> bonnes journée<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes ... super joli ce petit chien de Noël !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Jolies réalisations, bravo à vous 2, bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne journée Angélique<br /> <br /> <br /> et merci pour tous ces beaux partages<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolies les broderies de Noel, ou trouver la toile patte de chat? felicitations a la brodeuse et aussi à toi biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> dans toutes les bonnes merceries.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais la page des grilles chien et chat de Noel! Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j aimerais bien la grille du chat de noel si c est possible merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aimerais broder le chat et le chien mais je ne trouve plus les grilles! Au secours, Mayday, mayday!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  coucou ma petite angélique<br /> <br /> <br /> ho c'est trop mimi !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma belle !!!et joyeuses fêtes si je ne te revois pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Ange , merci pour toutes les petites grilles alphabet    elles vont bien me servir  . Bonne journée  .Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop jolis. Merci à toi pour les grilles et à la brodeuse pour le rendu.<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle rapidité et le rendu est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me suis moi aussi attaquée à ce chat mais je suis moins rapide !!! mais vu le résultat final, je vais me dépêcher ! Merci encore pour toutes ces grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Angélique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore le chat multicolore et ton animation de la déco du sapin.Mais où trouvez-vous tout cela?<br /> <br /> <br /> Amicalement!<br /> <br /> <br /> Martine4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur google ...je cherche à gifs de noel ou bien images de noel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mimi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci a toi de nous faire partager tes grilles.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle rapidité et elles rendent bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont tres beaix belle realisation bravo<br /> <br /> <br /> bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui je dois encadrer le petit chien et je vous envoie la photo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca rend super bien, bravo à elle  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour le gremlins !!!Reposes toi et soignes toi bien .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />