Horoscope 2013: Grilles Gratuites: Scorpion

Publié le 31 Juillet 2013

En 2009:

 

 

En 2010-2011:

1.jpg2.jpg

 

 

En 2013:Scorpion

 

scorpion.jpg

 

Pour vos ATC/Cartes/Enveloppes/A offrir sous cadre....

 

TLCHAR-1.PNG

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup ma belle et très bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
S
<br /> J'en ferai peut-être un porte-clé pour l'anniv de ma petite soeur ... merci et biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne Idée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou je suis de retour bien fatiguee un peu de repos et c'est reparti<br /> <br /> <br /> merci pour la grille bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous...Prends le temps de te poser<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tant que Scorpionne, je ne peux te dire que merci ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange ... c'est mon Paternel <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon aprem<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Une de mes fille est de ce signe !<br />
Répondre
J
<br /> Merci Ange pour cette jolie grille. Mon fils et mon frère sont du signe "scorpion".<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle grille en plus c'est le signe de mon grand j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi . Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />