Grille : Le chien de Noël

Publié le 2 Décembre 2010

chien-noel.jpg

 

Les Grilles sont disponibles Ici.

 

J'espère que cette grille vous plaira .N'hesitez pas à me laisser un petit message.

  


Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Too cute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très mignon petit chien de Noël ^^<br /> <br /> <br /> Je serai ravie d'avoir la grille <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> celle du petit chien me plait beaucoup si possible je pourrai avoir la grille merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Encore de la neige cette nuit sur la cote. Impossible pour moi de descendre travailler. Bon ben ce sera pour Lundi!!<br /> <br /> <br /> Passes un bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil.Je repartirai Lundi sur Vire !!!J'aime ce temps , je me repose un peu !!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tout mimi ce petit chien. Merci la miss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh il à une bonne tête ce chien, merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, elle est craquante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super mimi aussi ce petit chien de noel !!!<br /> <br /> <br /> merci à toi de me faire parvenir la grille ....bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette grille , comme c'est écrit sur l'article a été fourni ce matin par la news.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trop chou, je le veux aussi, merci à Toi, bises mima88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme il est noté sur l'article il a été offert ce matin par la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore, merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhh top minette !!!Super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  tes grilles sont superbes mais comment peut on les enregistre?merci je sius abonnee al la newsletter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a été offerte par la newsletter donc vous l'avez reçu , et sur la news, vous avez qu'à cliquer sur l'image comme je l'ai écris sur la newsletter .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh oui il est trop chou celui-là je peux avoir la grille STP Ange?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a été offerte par la newsletter comme c'est écrit sur l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mignon, grille superbe. Merci et Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tout mignon ce petit chien, merci pour la grille et toutes tes news.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mignon, quel talent .....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Penkie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignon...  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sympa !!! merciiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je craaaaaaaaaqueeeeee ! il est tellement mignon !<br /> <br /> <br /> merci Ange, nous sommes vraiment gâtées !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> (attention sur la route)<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop choux ton chien de Noël Angélique<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette grille toute mignonne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est tout simplement adorable<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ce chien. Justement, j'en brode un en ce moment pour mon fils. Auriez-vous un "chat de Noël" dans votre hotte pour ma fille?<br /> <br /> <br /> Nous, on adore les chats! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fais des chats en carte bonne année 2011 mais je vais essayer de vous faireça aujourd'hui si je peux .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien mimi .merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! aujourd'hui je peux arriver à te mettre un com. mpossible<br /> <br /> <br /> Je me rattrape. Il est trop mignon ton petit chien, je l'adore. Merci beaucoup et également accepte mes remerciements pour tout ce que tu nous offres<br /> <br /> <br /> Bises enneigées Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup .Bonne journée sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouah trop mignon ce petit toutou !!! Merci @ toi ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> toute mignonne cette grille bonne journée bisou isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est trop  mimi, merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tres mignon ce chattu as du etre embetee sur la route<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai reporté mes RDV car nous sommes en Zone vigilance orange et je n'ai pas voulu prendre de risques .Donc je travaille chez moi .Demain , je dois aller à vire (150km) si la Normandie n'est plus<br /> en zone orange si non je reporterai mes rDV .Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est trop beau ce toutou. Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je craque pour ton petit toutou<br /> <br /> <br /> Merci à toi tu es un véritable "Ange"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel adorabe petit chien<br /> <br /> <br /> Tu nous gâtes chaque jour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ange, je viens de voir que tu nous as encore gatées aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Merci biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop sympa ... je crois que je vais l'adopter !  merci et  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout mignon ce petit chien.....merci pour la grille bobbe journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial ! Merci Ange bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre