Biscornus Abécédaires: P

Publié le 3 Mai 2015

Abécédaire Biscornu:

N 'hesitez pas à partager Vos Réalisations en m'envoyant Vos Photos de biscornus

VOICI LA LETTRE P:

Merci à Sophie P. Qui brode en Avance mes grilles et Ce Qui Vous Permet d'Avoir Une vue finale de la grille.

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Biscornus Abécédaires: P
Biscornus Abécédaires: P
Biscornus Abécédaires: P
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, merci pour ses grilles biscornus. bonne journée
Répondre
B
Merci ma belle.<br /> <br /> Je dépile, je dépile vais-je arriver à temps pour finir la lecture des mails de ce week end?<br /> Bisous et bonne journée<br /> Babeth
Répondre
G
Moi j'aime te lire, mais pour le rythme, c'est toi qui décides. Tu nous donne tellement que c'est à nous de nous adapter.<br /> Bisous, bonne journée et bonne semaine
Répondre
G
bonjour merci pour cette nouvelle lettre oui pourquoi pas cela sera toujours avec plaisir de lire votre new mème que de quatre jours gisèle
Répondre
B
Bonjour<br /> Merci pour ce nouveau diagramme<br /> J'aime bien vous lire tous les jours (égoïstement),vous êtes mon rayon de soleil ,4 fois par semaine , vous laissera plus de temps pour votre famille<br /> Pour les jours de parution pourquoi pas: lundi ,mercredi, vendredi et dimanche ,ainsi il n'y aurai pas deux jours de suite sans new .<br /> Comme dit le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs ,c'est vous qui gérée ,encore merci pour tout ce que vous nous apportez<br /> Bonne journée
Répondre
J
C'est surtout beaucoup de travail pour toi mais beaucoup de plaisir pour nous. Merci pour tout<br /> bises Joëlle
Répondre
J
Merci Ange pour cette nouvelle lettre. La newsletter 4 fois par semaine pourquoi pas tu auras plus de temps pour toi. <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> Josie
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle lettre ! Pour ce qui est de la Newsletter, pas de problème.<br /> Bon dimanche ;-)
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle grille !<br /> Quant à la newsletter, je continuerai à l'apprécier qu'elle soit quotidienne ou pas .<br /> Belle journée !<br /> Melle
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour la nouvelle lettre biscornu. Bravo Sophie pour les jolies couleurs utilisées. C'est super.<br /> Pour la newsletter quatre fois par semaine, pourquoi pas. Nous testerons la nouvelle formule et ensuite nous dirons ce que nous en pensons. Merci à toi pour tout ce que tu fait chaque jour pour nous.<br /> Bon dimanche sous la pluie.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
merci pour cette nouvelle lettre bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Merci pour cette nouvelle grille. C'était un plaisir de te lire chaque matin, ça commençait bien la journée. Mais je me plie également à la majorité et ça te laissera aussi un peu de temps pour toi. profites-en.<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Moi je trouve que c'est une bonne formule,à test er!bon dimanche,merci pour cette jolie lettre,bisous
Répondre
M
Bjr Ange ... merci pour cette nouvelle grille !!!!!!!!<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
M
Toujours des belle grilles et beau liens ,je garde toutes vos newsletter comme ca je peu toujours allez voire bon dimanche Marie-Claire
Répondre
D
te lire chaque jour va me manquer mais c'est toi qui gere bon dimanche sous la pluie bisous
Répondre
A
J'aimais bien recevoir ta newletters le matin entre 7h30 et 8h, mais 3 fois par semaine, <br /> Pourquoi pas <br /> Je me plie à la majorité comme on dit<br /> Bonne journée<br /> En tout cas, merci pour toutes ces newletters que nous recevons
Répondre
M
joli lettre. en ce qui concerne ta publication tu fais comme tu veux .<br /> pas facile de contenter tout e monde.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
jolie lettre!!!
Répondre
S
merçi pour ce fichier et on va tester ta nouvelle façon de fonctionner merçi pour tout tes partage bon dimanche bisous
Répondre