Grilles Gratuites chez Appleseed Prim

Publié le 4 Mai 2015

Rédigé par Ange

Publié dans #Grilles Free Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, <br /> Pour moi une parution 3 ou 4 fois par semaine est suffisante : je n'ai pas le temps de les lire tous les jours et je me rattrape le week end. Merci pour les grilles et les liens que vous partagez avec nous. bonne journée
Répondre
R
merci pour ce lien; en ce qui concerne les parutions de la newsletter; personnellement 3 à 4 fois par semaine me parait suffisant car je ne regarde pas mes mails tous les jours, et étant inscrite à plusieurs newsletters, ma boite mail déborde souvent!<br /> je ne sais pas si je suis la seule, mais l'ouverture de ton blog est très lente (environ 1mn), j'ai souvent le temps de faire autre chose le temps que la page apparaisse (c'est le seul blog qui me le fait)<br /> mais je tiens à rester abonnée, car tu nous offres plein de belles choses et des liens que je ne trouverais pas seule ;pour tout cela je t'en remercie
Répondre
L
Merci pour ce nouveau lien de grilles.<br /> En ce qui concerne la périodicité de parution de ta newsletter, je suis contente de lire ce que tu nous offre si généreusement donc ton rythme sera le mien.<br /> Bon après-midi
Répondre
M
Je vous laisse faire comme vous le faites habituellement, c'est toujours très agréable à regarder mais c'est vous qui faites le boulot donc je vous remercie pour tout ce travail et ces bonnes idées<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bjr Ange ... Merci pour ce lien !!!!!!!<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour le lien que je connaissais, mais cela m'a permis d'y retourner.<br /> Bon lundi entre soleil et nuages. Bises.
Répondre
D
j'aime beaucoup vous lire tous les matins, mais je suis consciente que cela donne beaucoup de travail, et cela va de soi qu'il faut vous laisser du temps libre pour vos zhommes, donc quelques messages par semaine seront bien venus.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Merci pour cet article et pour tout ce que tu nous offres avec beaucoup de générosité<br /> bonne semaine et bises<br /> Joëlle
Répondre
Z
Merci pour ce lien, grilles très intéressantes.<br /> Aller sur votre site tous les jours était mon petit quart d'heure de bonheur mais il ne faut pas être égoïste, cela va vous donner plus de temps pour nous trouver plus de trésor !!! Je plaisante, vous avez le droit d'avoir du temps libre aussi.<br /> A bientôt
Répondre
M
merci pour ce lien !!c'est vrai hier j'ai oublié de préciser que moi ça ne me dérange pas de te rendre visite chaque matin mais si quelques news par semaine te permettent d'avoir plus de temps pour toi c'est toi qui vois!!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
J'étais justement à la recherche d'un paon pour une amie,ça tombe bien,merci pour le lien,bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> Trois ou quatre newsletters par semaine c'est déjà très bien !<br /> Cela vous laissera un peu plus de temps pour vos loisirs perso.<br /> Merci déjà pour toutes vos grilles
Répondre
M
Moi je trouve que quelques newletters par semaine suffisent et te donnera moins de travail <br /> Il faut bien aussi du temps pour bricoler, broder et coudre !<br /> Bonne semaine et merci
Répondre
O
Merci encore pour ce lien qui nous donne des petites idées pour des broderies de derniers moments . Quant à la fréquence de la news , c'est toi qui voit , Pour moi le plaisir sera le même ......Merci encore !!!!
Répondre
H
moi j'aime bien te lire tous les jours mais c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux
Répondre
H
Les articles sont toujours très intéressants. Je dirais faite ce qui vous convient le mieux. Quoiqu'il en soit tous les articles sont toujours les bienvenus peu importe le rythme auquel nous les trouvons dans notre boîte de réception.
Répondre
M
pour l'article de hier , j'aimais bien te lire tous les jours !<br /> merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
A
Je réitère comme hier, c'est vraiment bien ta newletters le matin.<br /> On verra bien à la fi du mois<br /> Bonne journée<br /> bzz
Répondre
S
Merci pour le lien. Bisous
Répondre
M
coucou<br /> merci pour le lien <br /> pour l'article d'hier , idem j'aime bien te lire tous les jours ! <br /> merci pour tout ce travail , bonne journée<br /> bises des Landes
Répondre
F
merci pour le lien!!!<br /> moi j'aime bien te lire tous les jours,dommage pour nous!!!
Répondre
L
Pour revenir sur l article d hier concernant la fréquence des news lettre je trouve dommage de ne plus pouvoir te lire tous les jours, car j aime beaucoup ce que tu fais et suis toute à fait consciente du travail que cela représente alors je souhaitais juste te dire un grand merci.bonne journee et à bientôt pour la prochaine photo d ATC .
Répondre
D
merci bonne journee bises
Répondre