Week-end Teurgoule 20/21 Octobre 2012

Publié le 22 Octobre 2012

Voici ma Teurgoule pour le Concours à Houlegate. A mon avis , pas assez cuit à l'intérieur. J'attends les résultats qui seront communiqués par la presse locale....

concours-teurgole-houlegate-2012.jpg

 

Voici ma Teurgoule au Concours de mon village à Sannerville:Le résultat était hier soir mais j'étais seule avec les enfants...Le soir entre le bain et faire à manger....Je n'ai pas pu aller voir les résultatsPas grave !

concours-sannerville-teurgoule.jpg

 

Et le 1er Prix pour celle que j'ai faite pour mon mari ...Toutes ces odeurs lui ont donné envie

teurgoule-cyrille-2012.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'important n'est-il pas de participer ! Je ne saurai jamais si elles étaient  bonnes, mais elles ont l'air très appétissantes. Bon appétit à celles et ceux qui les dégusteront.<br /> C'est justement l'heure de se mettre à table. Félicitations<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon et bien elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je regarde demain sur l'ouest pour voir les résultats. Je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta teurgoule est un pur régal, gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> J'espère que les résultats te seront favorables.<br /> <br /> <br /> Le principal est que tu te sois fait plaisir et celle pour ton mari a de toute façon elle remporté le 1er prix. <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
S
<br /> Tu nous tiendras au  courant .... mais l'essentiel étant de participer, tu as déjà eu ce courage de te mesurer aux autres. Et ton mari t'ayant décerné le 1er prix, c'est bien là<br /> l'essentiel non ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça donne faim bonne journee bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est bien appetissant tout ça, et je comprends que tu aies du faire plaisir à la famille dans la foulée! Ça me ferait bien envie aussi! Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> çà devait être excellent, on attend le résultat<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> cela devait être bon bravo a toi!!!<br />
Répondre
P
<br /> je suis certaine que c'était excellent !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> m'a l'air bien appétissante cette tarte !<br /> <br /> <br /> heureusement que tu as eu le temps de faire la photo !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre