Teurgoule

Publié le 21 Août 2009




Dessert Normand !!! Miam !!!! J'adooore

Recette:

3L de lait entier à température ambiante
300g sucre
240g de riz rond
1 cuillère à café de cannelle

2H30 de cuisson à 170° ou TH6 à four chaud

Les enfants et les plus grands ont adorés !!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela ne se faisait pas dans la pâtisserie de papa en Côte d'Or ....
Répondre
S
Bien chef !!!
A
ah ah...Mets ton four plutot à 180°
S
<br /> ok merci pour ta recette...mais c'est pour une famille nombreuse !<br /> <br /> <br /> c'est certainement délicieux mais la cuisson est longue ! bonne soirée<br />
Répondre
Y
<br /> oh je connais "trop bien" ... mon  papa aussi était pâtissier en Picardie ! oh que de souvenirs !!! Merci .. Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle époque pour moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup chere Ange pour la recette de ton papa patissier. Pas de soucis pour les mails recus et a recevoir, je pioche ce qui m interesse sur le moment puis direction le dossier<br /> grilles,free, ect... Les pas contents, dehors . Gros bisous et belle semaine. Francoise76<br />
Répondre
L
<br /> holala, ça m'a l'air bien bon, mais un peu riche pour la fée !!! tu m'étonnes que l'on doit aimer! merci pour la recette, Ladyfée<br />
Répondre
N
merci pour cette recette<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
merci le riz au lait on raffole
Répondre
A
<br /> C'est plus que du riz au lait !!!C'est.....Hummmmmm Délicieux !<br /> <br /> <br />
G
tu vas rire , mais j'avais déjà mis la recette. bisous
Répondre
A
<br /> Dsl ,pas vu ...j'ai demandé la recette de mon papa qui etait patissier car j'adoooore ça !!!<br /> <br /> <br />
N
je viens juste de reçevoir une carte postale avec cette recette !!!
Répondre
A
<br /> Essais c'est delicieux !!!J'adoooore<br /> <br /> <br />
C
je m'en doute qu'ils ont aimés !
Répondre
L
grrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'ai commencé un régime depuis 10 jours alors pas question de faire des patisseries<br /> merci pour la recette.. je ferai dans quelques semaines
Répondre
A
<br /> Bravo à toi !!!tiens le coup ma belle<br /> <br /> <br />