Une poule sur un mur qui ....

Publié le 17 Février 2010

une poule sur un mur




Une poule sur un mur

 

Une poule sur un mur
Qui picore du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et puis s'en va.


COQ.jpg




 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Comptines et Poésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je les trouve supers !!!! dommage que certaines ne soient plus dipo ........snif snif !!!!!<br /> <br /> <br /> mais de retour bientôt peut être ??????qui sait ?????<br /> <br /> <br /> de toute façon continu de créer c'est super !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui elles vont être à nouveau en téléchargement libre mais je reste un moyen de tout mettre en libre mais sans trop de travail !!!!c'est une question de temps .Bon Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> peux-tu m'envoyer cette grille cot cot cot, il m'en manque d'autres mais je te les demanderai plus tard<br /> <br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vas dire que j'exagère de te demander toutes tes grilles mais franchement je viens de passer plus de 3h sur ton blog et je me suis régaler tes comptines sont superbes et cela me rapelle quand je<br /> les chantonnais a mon fils maintenant j'ai envie de les broder et les offrir a mon petit ange raphael 14 mois !!!<br /> Et pour te remercier je vais te mettre a lhonneur sur mon blog tu le mérites !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou je reviens a la charge tu vas surement dire que je suis chiante mais j'aime tellement tes grilles est il possible d'avoir les grilles de tes comptines merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peux-tu me l'envoyer, j'aime beaucoup les poules.<br /> merci<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti par mail<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir ,<br /> cette grille de poulette un peu déjantée , semble-t'il , me plaît bien , et j'aimerai bien l'avoir ; s'il-vous-plaît<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti par mail .Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> très rigolotte celle-là, je veux bien la grille, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh, elle est sympa, je veux bien la grille s'il te plait :)<br /> (j'ai brodé avec le fils que tu m'a offert, je t'ai mis un lien dans l'article :) Merci)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .Bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir j'adore vos contine la 1 est super je ne voudrai pas rater la 2 merci beaucoup bisous mamiechat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben je crois que je suis pas la seule à te demander la grille MRD<br /> merci d'avance<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ta grille : elle va rejoindre il pleut bergère en attente de broderie.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci d'avance à toi Ange pour cette jolie comptine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adores les poules sous toutes formes , j ai hate de broder celle là<br /> elle est mimi , merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh!!une comptine que je chantais à mes enfants quand ils étaient petits.<br /> Merci beaucoup de nous la proposer<br /> Bises joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour c'est toujours un plaisir de venir visiter ton blog.Ta comptine est très sympa et j'aimerai bien avoir la grille, je vais la broder pour ma petite fille elle viens juste de l'apprendre a<br /> l'école. merci et continue comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir!<br /> elle est belle ta petite poule je la veux bien moi aussi<br /> merci!<br /> mumchan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> puericultrice j'adore les comptines MERCI pour la grilles j'adore cette collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'aimerai bien avoir aussi la grille STP merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui je veut bien ,elle est rigolote cette grille ,quand je referais ma cuisine le theme c'est les poules,merci pour toutes ces grilles que tu nous offres,bonne journée,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est parti .Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non non ne t'embête pas pour changer ça, c'était juste une petite remarque/question :) Pas de souci ;) Merci encore pour la grille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi moi moi je la voudrais s'il te plait, elle est trop rigolote merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .BOnne fin de journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Plutôt sympa ta petite poulette, si tu voulais me l'envoyer par mail ça me ferait bien plaisir !!<br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je veux bien ta grille en PDF. Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo et merci pour cette grille!!!! continuez comme cela !!! Pouvez-vous me l'envoyer pour que je puisse la broder?<br /> encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien cette petite grille qui m'intéresse fortement :) Par contre pourquoi le "Tourne la queue" sur la grille vu que c'est "Lève la queue" dans la vraie chanson, comme écrit plus bas ? Bonne<br /> journée :) Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je la connais sous cette forme là , il y a plusieurs versions mainteant je peux changer si tu le souhaites<br /> <br /> <br />
C
<br /> super la grille, peux-tu me l'envoyer? merci pour ce nouveau concept mais ton blog me plaiser meme avant que tu ne changes certaines choses bonne journée bisouxxxxxxxxx corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello<br /> comme toujours ce blog est super agréable à lire et regarder<br /> pour les commentaires, je ne suis pas une ferrue, mais à chaque article je suis présente<br /> je suis une fan des poules en tout genre, même des vraies, (j'en ai 6 avec chacune leur prenom) aussi, voyant cette grille, je ne peux que succomber<br /> donc, je viens faire ma quémandeuse,<br /> s'il te plait, peux-tu m'envoyer cette grille<br /> je te remercie à l'avance<br /> bonne continuation dans tout ce que tu fais<br /> et BRAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> bises<br /> gnegnes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot .Gros Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ,je veux bien la grille<br /> j'ai des sacs a faire pour mes petites filles ça sera tres bien merci pour tout<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mignone cette poule sur un mur......<br /> je la veux bien s'il te plait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe,et une comptine de plus,je la veux bien aussi<br /> merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop marrante ! Je veux bien aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette grille est très sympa: elle m'intéresse car j'ai un cadeau naissance à faire pour bientôt...mon projet, faire plusieurs cadres de chansons ou contes enfantins. merci de me l'envoyer et<br /> surtout de nous la proposer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je la veux bien, elle est rigolote...<br /> Si je la brode, je t'envoie la photo, promis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est fort joli, j'airmerais bien cette grille :) Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .Bonne réception<br /> <br /> <br />
I
<br /> ce serait gentil de bien vouloir m'envoyer la grille "une poule sur un mur".<br /> merci d'avance.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .Bonne réception<br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour ! ma petite niece commence le point de croix, jspr que ca la fera rigoler<br /> merci me transmettre cette grille<br /> bonne journee isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti .Bonne réception<br /> <br /> <br />