Une idée , un thème :Février : Sexy, Amour, Saint-Valentin...

Publié le 17 Février 2010

Karen-02_2009a.JPG


"Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes :Ici

Après Janvier : L'Hiver que vous pouvez retrouver : Ici...

Voici Février : Sexy, Amour , Saint-Valentin

Photo à remettre par mail : Ici
 au plus tard le 19/02/10
Vote à partir du 22/02/10
Résultat le 28/02/10


Le lot pour ce thème est un Lot de fils avec les rubans et 4 coeurs qui font un ensemble pour de belles créations:

DSC04834

La 1er participante Cathy16 : 

La 2ème participante : Nakila74

La 3ème , c'est Fanfan2514 


La 4ème , Manue46 :


La 5ème : Martine


La 6ème : Azuka


la 7ème Kikikiwi


Qui est partante ?????


 
27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.Celles qui ont un Blog et qui souhaitent en parler ,il n'y a pas de soucis.


25782464.gif


Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai déjà voté!!!! le choix est difficile<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as droit à des choix multiples .Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne sais si c'est encore possible de participer... j'ai envoyé ma créa ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bien reçu .Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> ha tu as oublié mon nom... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non non mais tu es arrivée après l'article ...Ton nom est sur l'article principal que je prépare pour les votes .Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'envoie la photo ce soir, j'espère que je vais y penser ! J'ai fini la broderie, mais je ne l'ai pas encore "finitionnée", j'espère que ça ira quand même, je serais bien déçue !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis ma belle !!!Gros Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou,<br /> Je te fais de la pub sur mon blog..je trouve ton initiative génial. pour ce mois-ci je suis un peu courte pour relever ton défi..mais le mois prochain je veux bien particiter. je vais m'inscrire à<br /> ta news de façon a être informée le plus rapidement.<br /> A bientôt pour les créas.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi , je pars te visiter<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou je participe aussi j'ai envoyée la photo !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi ,j'ai presque fini mon modele ,je t'envoie cela demain !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça marche<br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis desolee mais je ne suis pas douée pour la creation bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis .Bonne journée<br /> <br /> <br />