Une idée, un thème : Mars 2012: Le vote

Publié le 12 Mars 2012



Vous retrouverez tous les thèmes 2012:  Ici


Mars : Le Chat sous toutes ses possibilités.

 

 
J'ai changé les dates dû à la possibilité que j'accouche .Merci de votre compréhension:

Le vote 

Vous avez le droit à un vote par personne , le vote peut être à choix multiples mais une seule fois, notez bien le N° de votre choix ou les numéros.

 

Merci de me l'adresser sur ce mail:

jeuxaupapotagdesdames@gmail.com

 

J'informe que tous les commentaires 

où il y a des votes  ne sont pas pris

en compte .

Merci de votre compréhension 

C'est pour me faciliter la gestion .

C'est à vous :


Le lot pour ce thème : 

 

  surprise.jpg

 

Résultat le 20/03/12

 

Il se peut que j'accouche donc le résultat sera à mon retour . Merci de votre compréhension !


 

A vos souris !

 

 

1ère participante : Peggy

peg.jpg

2ème participante :  Hevi37

hevi37.jpg

3ème participante :chouppi3

chouppi3.jpg

4ème participante :Eolilu


eolilu.jpgeolilu1.jpg

5ème participante :  Passionbroderie77

passionbroderie77.jpg

6ème participante :  Doblarau

doblarau.jpg

7ème participante : Marie de Clessé

marie-de-clesse.jpg

     8ème participante : Patricia

doudous-chatonspatricia.jpg

9ème participante : Françoise L.

francoisel.jpg

10ème participante : Charlotte

Charlotte.jpg

11ème participante : Marylène

marylene.jpg

12ème participante : Gyptis

gyptis.jpg

13ème participante : Anthéa

ANTHEA.jpg

14ème participante : Chmoufette

chmoufette.jpg

 

15ème participante : Némausus

nemausus.jpg

16ème participante : Filv74

filv74.jpg

      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien le Numéro 4 . Amitié<br />
Répondre
P
<br /> Dur dur !<br />
Répondre
S
<br /> une belle galerie bravo bisous<br />
Répondre
N
<br /> ayé j'ai voté magnifique tous vos travaux bravooooooo<br /> <br /> <br /> barbara<br />
Répondre
C
<br /> chat alors , le chat donne des idées brodesque loll<br /> <br /> <br /> c'est qui a du monde en plus lollll<br /> <br /> <br /> bon vais voter , ( mince je peu pas voter pour moi ? ( bein quoi comme sa j'aurais au moin un vote non? ) mdrrr<br /> <br /> <br /> aller ange courage , bientôt un petit bout dans tes bras<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques créas ......... je pars voter sur le mail et Ange je  souhaite que l'accouchement se passe bien - à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci baeucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh super il y a pleins de monde, c'est encore mieux, bon je vais aller voter.<br /> <br /> <br /> Je vais faire mon article, pour dire les petites choses que j'ai mise en plus et les livres pour les modèles, ça peut servir à d'autres peut-être.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour je vote pour la 16éme participante et bravo à toutes vos réalisations sont superbes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me l'adresser sur ce mail:<br /> <br /> <br /> jeuxaupapotagdesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'informe que tous les<br /> commentaires <br /> <br /> <br /> où il y a des votes  ne sont pas<br /> pris<br /> <br /> <br /> en compte .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toutes les participantes, bien difficile de faire un choix<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> tous mimis!<br />
Répondre