une Idée , un Thème 2012

Publié le 1 Janvier 2012



Comme 2010 et 2011 ont été un Succès , je remets ça en 2012 et j'espère que vous êtes partantes .J'accepte des créations déjà réalisées peu importe la matière utilisée mais il faut que ce soit dans le thème et que ce soit votre réalisation.


Je lance un thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un, à chaque envoi , Merci.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.

Voici les themes mensuels 2012:

Janvier : La Neige

Photo à remettre par mail :  au plus tard le 21/01/12
Vote à partir du 24/01/12
Résultat le 31/01/12

Fevrier : L'Amitié

Photo à remettre par mail : 
 au plus tard le 18/02/12

Vote à partir du 21/02/12
Résultat le 28/02/12


Mars : Le Chat sous toutes ses possibilités.

Photo à remettre par mail : 
 au plus tard le 18/03/12

Vote à partir du 21/03/12
Résultat le 28/03/12

Avril: Le Mouton sous toutes ses formes !

Photo à remettre par mail :  au plus tard le 22/04/12
Vote à partir du 26/04/12
Résultat le 30/04/12

Mai: Les Fleurs
Photo à remettre par mail :  au plus tard le 20/05/12
Vote à partir du 23/05/12
Résultat le 31/05/12

Juin: La Musique
Photo à remettre par mail :  au plus tard le 17/06/12
Vote à partir du 20/06/12
Résultat le 30/06/12

Juillet  : Le Jardin

Photo à remettre par mail :  au plus tard le 22/07/12 
Vote à partir du 25/07/12
Résultat le 31/07/12


Août: Les Crustacés ou Hippocampe ou Poissons ....

Photo à remettre par mail :  au plus tard le 19/07/12 
Vote à partir du 22/08/12
Résultat le 31/08/12

Septembre : L'Ecole

Photo à remettre par mail :
  au plus tard le  16/09/12

Vote à partir du 19/09/12
Résultat le 30/09/12


Octobre Le Hibou ou la Chouette!

Photo à remettre par mail :   au plus tard le  21/10/12
Vote à partir du 24/10/12
Résultat le 31/10/12

Novembre : La Citrouille

Photo à remettre par mail :  au plus tard le  18/11/12
Vote à partir du 21/11/12
Résultat le 30/11/12

Décembre : Gingerbread ou le petit homme en pain d'épices

Photo à remettre par mail :   au plus tard le  16/12/12
Vote à partir du 19/12/12
Résultat le 30/12/12



Qui est partante ?????




Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je viens de découvrir à l'instant ton blog si agréable et je suis partante si vous m'accepter parmis vous pour cette aventure, avec ma participation pour novembre je t'ai envoyé un mail,<br /> je la termine aujourd'hui justement et prends bonne note du thème de décembre ! bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis , je prend l'inscription en cours dès que je reçois la photo de la réalisation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je voudrais bien participer pour aout<br /> <br /> <br /> belle idée<br /> <br /> <br /> bonne contiinuation<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis ,avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Ange, Bien que tout tes thèmes m'intéressent, je ne réussi pas à trouver le temps nécessaire, je vais donc travailler directement sur le mois<br /> d'octobre.<br /> <br /> <br /> PS:Je pense qu'il doit avoir une petite erreur de date sur le mois d'Août<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises. Dine51<br />
Répondre
L
<br /> Dommage je n'ai pas eu le temps de travailler sur le thème du mois de mai. peut être pour juin mais ça va être chaud. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> OK MERCI !<br />
Répondre
M
<br /> on participe au fur et à mesure des mois qui arrivent?<br /> <br /> <br /> tu ne prends pas les photos par exemple pour le mois de juillet?<br /> <br /> <br /> super !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui les personnes participent au fur et à mesure .Je ne prends pas les photos d'avancent car si non c'est ingérable . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis arrivée, ici, au gré de mes promenades Hellocoton et j'adore ton idée !<br /> <br /> <br /> Alors, je suis partante aussi ... Je vais me dépêcher pour le premier thème ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie initiative !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, je suis partante !!!<br /> <br /> <br />       Br<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tout !! votre travail est invraissemblable!!! votre recherche est toujours teintée de curiosité et de nouveauté! votre dynamisme pour fédérer des projets est incroyable!! chapeau!!<br /> admiration!! félicitations!! et bonne année!! si on veut participer, on doit obligatoirement réaliser qqch de nouveau ou on peut se servir de réalisations passées??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup  et bien sur on peut utiliser des réalisations passées. Bonne journée et Mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vais voir quel themes je vais faire<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux bisous<br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une heureuse et douce année auprès de ta famille et qu'elle soit remplie de joie,  et de santé<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> partante pour 2 ou 3 thémes<br /> <br /> <br /> meilleur voeux pour 2012<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux et merci pour ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> <br />  je suis intéressée et j'essaierais de me tenir à un ou deux thémes...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi de ta gentillesse et bonne année...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux et merci pour ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà un beau  programme pour 2012<br />
Répondre
L
<br /> je serais de la partie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux et merci pour ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi pour au moins trois thèmes pour l'instant...je te souhaite beaucoup de  petits bonheurs tout au long de cette année.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meilleurs Voeux et merci pour ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />