Une idée, un thème : Juin 2014: Le vote

Publié le 20 Juin 2014

 

 

Le vote 

Vous rapide rapide avez le droit à non vote par personne, le vote peut etre à ch  multiples Oix MAIS   Une Seule foie  , NOTEZ BIEN Le N ° DE Votre choix ous Les Numéros.

 

Merci de me l'adresser sur CE mail:

jeuxaupapotagdesdames@gmail.com

 

J'informe Qué Tous les commen  taires 

Où te IL Ya Pas des votes ne SONT Pris de

en Compte.

Merci de votre compréhension 

De C'est moi Verser faciliter la gestion.

De de C'est à Vous:

Le lot thème Verser CE   : 1 fil teinté

 

 

Vous retrouverez Tous Les Thèmes 2014  : 

  Une idée, thématique des Nations United: 2014

 

Juin  :   L'Eté

rouleau d'aiguille Été 
Photo à remettre courrier par:     , plus fille au Tard le   17/06/13
Vote à partir du 20/06/13 
Résultat le 30/06/13

 

 

 

 

 

 

 

A vos Souris !

 

 

      27986855.jpegaux   Participantes   et à   Leurs Créativités  .

 

 




1ère participante: Sylvie R.

1ère participante: Sylvie R.

2ème participante:  Marie de Clessé

2ème participante: Marie de Clessé

3ème participante: Fanfan45

3ème participante: Fanfan45

4ème participante: Josette M.​
4ème participante: Josette M.​

4ème participante: Josette M.​

5ème participante:Tine

5ème participante:Tine

6ème participante:Kathalin
6ème participante:Kathalin

6ème participante:Kathalin

7ème Participante:Giboulée

7ème Participante:Giboulée

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'envoie mon vote. Bises
Répondre
C
Choix très difficile, et j' ai une préférence pour le n°1; mais tout est trop beau!!<br /> Bravo à toutes ces participantes<br /> 4
Répondre
G
Donc si j'ai tout compris , on vote par commentaire !! MDR !!<br /> Je voudrais savoir si tous le monde voit le début de ton article comme moi ?<br /> Bravo aux participantes !
Répondre
A
Bien vu !!! Lol
M
BRAVO à Toutes ... un choix difficile !!!
Répondre
M
bravo à toutes pour vos réalisations<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
belles broderies mais je voterais quand je rentrerais car la en vacances mes mails ne partent pas...je rentre demain...
Répondre
M
Les broderies sont belles bonne journée Marie-Claire
Répondre
L
je vote pour la candidate n°1 ( une journée à la mer) superbe
Répondre