Votre participation au 70ème...

Publié le 19 Juin 2014

Merci à Babeth qui a organisé la récupération de tissu avant le 70ème pour l'école de St aubin (14)...Voici des photos pour tout le monde et celles qui ont contribuées à ce projet . merci à Vous.

 

Je vous joins le petit mot de Babeth: 

"Voici (enfin les photos) de notre superbe métier à tisser. Il était tellement beau que la mairie à souhaiter le récupérer pour l’installer dans le parc jusqu’à la fin du moi d’Aout.
 
Ce fût une expérience superbe avec des gens (homme et femme) de tous les pays qui se sont arrêtés, ont tissé puis on signé un petit mot, génial quoi.
 
Remercie toutes les charmantes dames qui nous ont donné du tissu pour moi
 
Bisous
Babeth"
Votre participation au 70ème...
Votre participation au 70ème...
Votre participation au 70ème...
Votre participation au 70ème...
Votre participation au 70ème...

Rédigé par Ange

Publié dans #Vos Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle idée et bravo à tous pour cette réalisation<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Superbe réalisation !<br /> Bravo aux organisatrices !
Répondre
A
Superbe, bravo et quelle récompense à vos efforts de voir le résultat exposer ainsi !! Belle journée
Répondre
B
Merci à toi ma belle.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merçi des belles foto's Marie-Claire
Répondre
S
Très symp
Répondre
S
Oups ... je me suis plantée (il y avait longtemps aussi que cela ne m'était pas arrivé !!!)<br /> Très sympa cette réalisation.<br /> Bises
A
Merci pour ce partage ... Est-ce que je peux reprendre ton article pour partie en mettant un lien ?<br /> Belle journée
Répondre
C
magnifique !! très belle idée
Répondre
M
Cc Ange ... Une idée très sympathique !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
F
bravo cela donne bien et bravo a l'école...
Répondre
M
tres belle realisation , une chance que le système dure pour un moment.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
c'est très joli et en + quelle bonne ID <br /> bravo et belle journée bises!
Répondre