Une Idée , un thème :Décembre : Noël:Le vote

Publié le 24 Décembre 2010

Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une
Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes :Ici

Après Janvier : L'Hiver que vous pouvez retrouver : Ici...

Après  Février : Sexy, Amour , Saint-Valentin que vous pouvez retrouver :


 Mars : Pâques : Ici

 Avril :Printemps : Ici

  

 Mai :Fleurs /Muguet :Ici

 

Juin : La Musique: Ici

 Juillet /Août : Vacances: Ici


Septembre : Lecture

 

Octobre : Automne
 

Novembre : Forêt, Campagne, Nature , Arbres, 

 

Décembre : Noël


Résultat le 30/12/10
     

 


Le lot pour ce thème : Un dé en porcelaine de Carrouges avec son Château !(Désolée pour la photo qui flou !)

 

idee-un-theme-noel-2010.jpg 


 

Je tiens à remercier toutes les participantes car nous terminons l'année avec un taux de participation très élevé...Le thème a suscité des idées , des réalisations splendides ....A vos souris !!!


1ere participante : Caroline

caroline.jpg

2ème participante : Océandine

oceandine.jpg

3ème participante : Chouppi5

chouppi5.jpg

4ème participante :Fanfan2514

FANFAN2514.jpg

 

5ème participante : Chrystelle

CHRYSTELLE.jpg

6ème participante : Matc36

matc36.jpg

7ème participante : Michelle

MICHELLE.jpg

      8ème participante : Claude

CLAUDE.jpg

9ème participante : Kathalin

 

ronds-de-serviettes-2_kathalin.jpgronds-de-serviettes-3_kathalin.jpgronds-de-serviettes-18KATHALIN.jpgronds-de-serviettes-verso_kathalin.jpg

10ème participante : Jackie

ABC-Peres-Noel_jackie.jpg

11ème participante :Passionbroderie77

 

passionbroderie77.jpg

 

      12ème participante:Thérèse

 

therese.jpgTh-01--1-.jpg

13ème participante:Mimile56 

mimile56.jpg

 

14ème participante : Valou

valou.jpg

 

      15ème participante :Patricia

 

patricia.jpg

 

 16ème participante : Scoopette

 

scoopette

 

17ème participante : Angèle

 

angele.jpg

 

  18ème participante :Ninounette

 

ninounette.jpg

 19ème participante :Nadia

nadia nadia jeu

20ème participante :Kikiwi

kikiwi.jpg

 

21ème participante: Danièle29

daniele29.jpg

22ème participante: Violaine

 

violaine.jpg

 

23ème participante: Annie

 

annie.jpg

 

24ème participante: Angel

angel.jpg

 

25ème participante: Brodeuse93

 

brodeuse93.jpg

 

26ème participante: Mamou

 

helene.jpghelene_jeu-noel.jpghelene_noel.jpg

27ème participante: Mamirabelle

 

mamilou.jpg

28ème participante: Cath37

Cath37.jpg

 

29ème participante: Titemag19

 

titemag19.jpgtitemag19_2010.jpg

 

27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités. Y a plus qu'à Voter !


 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour ta réponse Ange.<br /> <br /> <br /> Décidement en ce moment ce n'est pas la joie !!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi autant de méchanceté pour un dé ?<br /> <br /> <br /> il me semble que l'on vote pour celle qui nous plait, et bien sur nous n'avons pas toutes les memes gouts.<br /> <br /> <br /> Ange je suis navrée du comprtement décevant des brodeuses.<br /> <br /> <br /> Je fais voté des amies amis autour de moi, et je ne pense pas que cela soit interdit.<br /> <br /> <br /> On va sur des blogs il y a des appels pour voter, c'est de bonne guerre.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la gestion !!! et on ne pourra jamais évité les raleuses nées !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai du mal à circulé sur ton blog depuis hier, il me bloque mon ordi, tu as du changé des données.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non , j'ai rien change .ça doit être over blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les votes de ce mois-ci sont encore une belle bouffonade !<br /> <br /> <br /> une telle tricherie est pitoyable et indigne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> choix très très difficile<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis passée pour voter, mais je tiens à féliciter toutes les participantes. Quel talent, quelles réalisations.<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de belles choses dur dur de choisir mais l'abcedaire reçois mon vote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de très beaux ouvrages .... la magie de noël est bien présente  bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu voiis loà on part au Mont des acaloirs, pour voir le paysage de féérique de ta région !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis désolée, j'ai l'habitude de voter et ça ne foncyionne pas ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un coup sur deux et je vote bien tous les jours après le vote, rassures-toi je suis fidèle de la Mayenne, tu me remets !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout près de chez moi !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne comprends pas mes otes ne sont pas pris en compte, c'est inadmissible !!!<br /> <br /> <br /> ça fait deux fois qu'on me dit que j'ai voté et bien ça ne prends pas mon vote.Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardonnes-moi, je suis en colère, j'ai fait un échange avec une brodeuse de mauvaise fois et c'est toi qui trinque MDR non indirectement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis .Tu peux faire 1 vote par jour mais sur un vote tu peux faire plusieurs choix.Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai voté !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> que 'est difficile de voter !<br /> <br /> <br /> il y a vraiment tout plein de belles créations...<br /> <br /> <br /> j'hésite entre le patchwork et l'abécédaire... aller je vote pour l'abécédaire :-)<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur un vote , tu as le droit de faire plusieurs choix ,merci de ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour à toutes les brodeuses,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour tous vos ouvrages Je sens bien que le coeur y est.<br /> <br /> <br /> Toutes les broderies sont jolies mais il faut faire un choix c'est fait j'ai voté...<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous et vous souhaite  un très bon Noël<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A voté !<br /> <br /> <br /> de très jolies réalisations -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un choix très très difficile !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à TOUTES ... magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a voté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila j'ai voté mais franchement c'est très difficile de faire un choix<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour commencer bravo à toutes, le choix pas facile, je ne sais pas si on peut cocher plusieurs case ou 1 seule, cette fois j'ai fais 2 choix, mais il y avait d'autres choses encore à mettre à<br /> l'honneur, ça fait du bien de voir toute cette créativité, je regarde la broderie, mais aussi le montage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on peut faire plusieurs choix en un vote .Merci de votre participation.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh là là il y a tellement de merveilles pour l'instant je n'arrive pas à me décider, c'est trop difficile, j'attends et je reviendrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est difficile de choisir ! Encore une fois que de belles choses !<br /> <br /> <br /> Bon bah j'ai fait un choix, gros bisous Ange et bravo à toutes les participantes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai voter, mais j'aurais pu t'envoyer une autre tapisserie.... bon Overblog recommence à déconner je ne reçoit que ce qui vient de toi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu reçois l'essentiel  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Choix difficile mais je vote pour la chaussette de Michelle, que j'ai trouvé rigolote.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très difficile de voter, tous les travaux sont tellement beaux<br /> <br /> <br /> On aimerai que tout le monde gagne<br /> <br /> <br /> Bon j'ai voté<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à toutes, le choix est difficile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un choix difficile tant l y ade très jolies choses mais un coup de coeur particulier pour le 17.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre