Une idée, un thème : Novembre 2010:Le vote

Publié le 23 Novembre 2010

Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une
Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes :Ici

Après Janvier : L'Hiver que vous pouvez retrouver : Ici...

Après  Février : Sexy, Amour , Saint-Valentin que vous pouvez retrouver :


 Mars : Pâques : Ici

 Avril :Printemps : Ici

  

 Mai :Fleurs /Muguet :Ici

 

Juin : La Musique: Ici

 Juillet /Août : Vacances: Ici


Septembre : Lecture

 

Octobre : Automne
 

Novembre : Forêt, Campagne, Nature , Arbres, ...

Résultat le 30/11/10


 

 


Le lot pour ce thème :

 

   DSC05995.JPG



1ere participante : Passionbroderie77 

 passionbroderie77.jpg

 

 

2ème participante : Doblarau

 

20-N-Abecedaire-Le-jardiner_DOBLORAU.jpg 

 

3ème participante : Cécile

 

cecile.JPGcecile_novembre.jpg

 

 

 

4ème participante :Savoyarde74

 

savoyarde74.jpg

5ème participante : Némausus 

carte écureuil plus perle.jpg  

  

6ème participante : Servane

 servane.jpg 

7ème participante : Kahina

 kahina.JPG 

 

  8ème participante : Nadège

00-Ballade-d-automne-Mme-la-fee.jpg

 

9ème participante : Emilie

emilie.jpg

 

10ème participante : Violaine

 

 violaine.jpg 

11ème participante :bettyboop

 

steph.JPGstephanie.JPG

 

 

 

27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.Merci de vos Votes : C'est Parti!


 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un ajout à mon com précédent : surtout que c'est elle qui a gagné. :(<br /> <br /> <br /> Dommage pour les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une jolie idée ce vote, et une idée généreuse de ta part.<br /> <br /> <br /> Mais les dés sont pipés: j'ai reçu - comme tout son carnet d'adresses - un mail d'une paricipante , et à plusieurs reprises, pour que l'on vote pour elle. Ce n'est pas très correct pour les<br /> autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou emilie<br /> <br /> <br /> Oyé g voté<br /> <br /> <br /> Tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai voté il y en a beaucoup qui me plaisent mais j'ai choisi le hibou, j'aime bcp ce modéle!<br /> <br /> <br /> Mais dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos c'est difficile de vraiment apprécier le travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je souhaite bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai votée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas grave, j'ai eu ton email mais je te confirme que c'est pas grave du tout du tout , à noël je pense recommancer na !!!<br /> <br /> <br /> te fais pas de soucis<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sdgerherh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'a voyais tout à l'heure pourtant Nemau... Mais là j'avoue que ce n'est plus le cas, j'espère que cela va vite être résolu ou alors, peut-être que c'est notre mémoire cache, vide<br /> l'historique (dans option / internet). Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OB me donne du fil à retordre .Navrée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voté ,mais choix difficil<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sniffffff ma photo de mes réalisationsn'est pas visible <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais tout mis et j'ai dû avoir un bug ...J'ai des soucis avec OB...Je t'ai envoyé un mail ...Lis le..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai voté  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Choix très difficile !!!<br /> <br /> <br /> a voté ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo les copinettes , oups ! Je l'ai envoyé en retard donc pas pu participé , tant pis pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très très dur de choisir tout est magnifique je dirais le 8 nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est beau, mais j'ai une préférence pour, Passionbroderie77<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre