Un avant goût de ....2010!!!

Publié le 22 Novembre 2009





Après avoir  crée le calendrier 2009 : Ici ..Avec des Pommes pour fond ...Voici
Un avant goût du Calendrier 2010......Avec des Chaînes à lait....

J'espère que'il vous plaira ...Encore quelques modifs à faire car d'autres idées...puis il sera à vous début janvier ...Mois par mois.....

 

Les Grilles sont disponibles Ici

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Angélique, peux-tu m'envoyer la grille du mois de janvier, s'il te plait. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vi vi, je me mets à jour de tes coms lol !<br /> Bah finalement je vais faire celui-ci, ce sera plus simple !!! lol merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ces pots de lait. J'en ferai certainement un ou deux sur un torchon. Je verrais lorsque j'aurai les grilles.<br /> Merci beaucoup de toutes ces idées.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super !!!Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis .ça me touche ;Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu ne dois pas dormir la nuit pour avoir plein d'idées comme ça, ton cerveau il bouillonne, mais je t'en remercie car le mien il est au ralenti. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as tout compris ;..Je suis insomniaque et je cogite ....Hihi ....C'est même énervant car je bosse mieux la nuit que la journée ...Hihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est déjà fait ! J'attends avec impatience !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ! C'est où qu'on s'inscrit ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nulle part je vous donnerai les grilles chaque mois .Il y a plus qu'à s'inscrire à la newsletter si ce n'est dejà fait .Merci à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis partante pour ton calendrier et je pense que je vais m'y mettre des sa parution.calendrier,alphabet et couleur voila beaucoup de travail!!!!!!!! mais quel plaisir de broder<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'essairai de programmer tout ça allègrement ...pas de stress ....Je vais reflechir au sujet .<br /> <br /> <br />
C
<br /> c est super beau comme tout<br /> bravo<br /> beau travail<br /> christina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci...A retravailler encore mais ...C'est un bon début ...Hihi<br /> <br /> <br />
D
<br /> trés joli je suis partante<br /> vivement janvier<br /> merci bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ires beau comme tout se que tu fais<br /> Merci<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> j'adore !! j'espère que je pourrais le suivre !!<br /> merci<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu garderas les grilles au chaud si non !Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> MILLE MERCIII<br /> j'ai bien tout reçu merci<br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> super calendrier vivement au mois de janvier pour commencer encor merci pour toutes ses belles grilles Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> je viens de découvrir votre site .j'ai passé un bon moment à admirer vos grilles<br /> j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir celles du zodiac et du calendrier pommes s'il vous plait<br /> bravo pour tout votre travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous envois ça ce soir car là je suis sensée travailler.Je suis au boulot donc à ce soir §Bonne fin de journée<br /> C'est parti par mail .regardes dans vos courriers indesirables car parfois ça va là bas!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis sous le pseudo cloeti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un énorme MERCI - c'est une belle surprise !<br /> bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai adoré les pommes....<br /> je suis inscrite depuis peu et je n'ai pas pu les avoir en grilles... boooooooohhhhhhhhhhh<br /> il faut se faire une raison !<br /> bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te les envois par mail de suite ;Le temps que ça charge et je clique sur Envoi .Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une excellente idée, ils sont tous l'air très mimi. Ce sera un plaisir de les broder<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop cool le calendrier avec des bidons de lait à l'ancienne!!!!<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Pas facile de trouver des idees<br /> <br /> <br />
R
<br /> oh oh ça promet d'etre chouette<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> il me plait bien bravo viviment janvier<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air sympa j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est très original.<br /> vivement janvier !!!<br /> merci beaucoup.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne comprends pas tu ne m'as pas reprise, je suis pourtant bien inscrite à ta news sniff sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne comprends pas ...ça se fait automatiquement .Tu es sous quel pseudo? que je regarde<br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien beau projet 2010.<br /> Celui de 2009 superbe également mais à mon grand regret je n'ai pas les grilles de janvier à aout, plus cliquable.<br /> Peux-tu faire quelque chose ?<br /> Inscrite à ton blog depuis six mois environ et j'aime beaucoup tout ce que tu nous fais partager.<br /> Milles mercis Angélique<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça charge et ça part dans quelques minutes .Il ne faut pas hesiter à demander.Bonne journée<br /> <br /> <br />