Grille gratuite du monde: L'Alsace

Publié le 22 Novembre 2009






Voici ma premier grille, j'ai essayé de faire des grilles très thématique , un peu caractéristique et simple à broder.J'espère que cette série vous plaira ...Je ne suis pas chauviniste ...Je ne commence pas par la Normandie

Alors Commençons par l'Alsace








Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je voulais télécharger la grille Bienvenue en Alsace mais le lien ne fonctionne pas,peux tu me dire pourquoi STP,j'avais envie de la broder pour en faire un biscornu,merci pour toutes ces belles grilles et liens divers,bisous.
Répondre
L
<br /> si si il faut être chauvine !!! moi je le suis à fond pour ma Savoie même si il y a une veine où coule du sang nornamd !!! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahahah !!!Un chouya normande !!!ça peut être que Bon pour la savoie !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai oublié de dire que j'attendais aussi la Normandie avec impatience !!! la grille de l'alsace sera pour l'année prochaine car là surbookée jusqu'à Noël et j'espère penser pour la photo!! bisous<br /> audyle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avais commencé par la normandie mais je ne veux pas être chauviniste !<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de cette grille je pense la faire pour une amie savoyarde qui habite l'alsace !! au faite à quand la Savoie !!! à bientôt biz audyle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je travaille dessus ...Il y en aura une tous les dimanches ....Il va falloir patienter .Penses à m'envoyer une photo.Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie, merci pour la grille!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trés jolie a tu penses à la bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'y travaille .Pas facile de trouver des idées simples à mettre en grillette .Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> l'Alsace est très jolie.... la Lorraine n'est pas loin, alors, peut-être bientôt....<br /> bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout à fait ...Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rejoins Delphine qui poste juste avant moi et te remercie pour cette belle grille alsacienne.<br /> Bisous vom Elsaas.<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooo merci Touchée coulée !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette grille je suis alsacienne et j'aime bcp<br /> @ bientôt DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh Merci beaucoup je suis touchée .Bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> waou ,super ma belle ,j'attends la Lorraine avc impatience<br /> bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En cours de travail ...Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'attends avec impatience celle que tu fera sur la Bourgogne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de me donner des idées car la bourgogne pas encore fait .Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop jolie merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> GENIALLLLL il y a un moment que je me demandais quand il y aurait un petit quelque chose dans cette rubrique. Mais y aura t'il aussi les pays (j'aime l'Afrique!!!! moi petite parisienne, j'y ai<br /> vécu....<br /> MERCI POUR CETTE RUBRIQUE TOUTE BELLE ET TOUTE NEUVE.<br /> <br /> AMICALEMENT, JE T'ENVOIE DES BISOUS.<br /> KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'Afrique est en construction .J'essairais que ce soit la prochaine .J'essais de faire des grilles simples donc ce sera très caracteristique .<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une chouette idée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!!Je travaille sur le Nord pas facile de trouver des idées simples à créer!!pfff<br /> <br /> <br />