Tuto pour les aiguilles à tricoter

Publié le 30 Avril 2010

Astuce pour ranger ces aiguilles

 

 

Clic : Ici

 

 

Picture Of Taffeta Knitting Needle Case (1945) - Tipnut.com

 

Clic :

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'en suis faite une pochette à aiguilles à tricoter et après j'en ai faite une à ma mère que j'ai améliorée car la mienne avait quelques défauts.<br /> Je trouve ces pochettes super sympa.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce lien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne ballade .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OH super Angélique, ce tuto part direct chez ma grand mère pour ses aiguilles, commence ça elle dira plus qu'elle ne les trouve plus ;)<br /> Merci de tous ces supers liens que tu prens toujours à coeur de nous donner<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse que ça fasse plaisir .Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />