Grille Vache

Publié le 29 Avril 2010

 

 Grille Disponible ici

 

vache-marron1.JPG

 

 

 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci beaucoup. J'adore cette petite vache, je lui trouve un air coquin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ho !! que je l'adore !! il va falloir que je me remette à fair un peu de broderie aec toutes ces "petites" grilles que tu nous offre et que j'adore !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />