Tuto:comment faire ses propres magnets

Publié le 23 Février 2013

Rédigé par Ange

Publié dans #Couture - Cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce partage j'aime beaucoup avec les capsules<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> je n'arrive pas a voir le tutto....merci....Marissa.<br />
Répondre
S
<br /> y'a pas de quoi   <br /> <br /> <br /> chez moi les dessins ont un grand tableau, je devrais dire très grand ... bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l'adresse j'en cherchais un !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a plus qu'à<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage qu'il ne reste plus grand place sur mon frigo entre mes magnets et les dessins de mes petits enfants mais je garde l'idée quand même<br /> <br /> <br /> Merci  pour ces bonnes idées et pour les articles du jour<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> B ises    joëlle<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les adresses, c'est une super idée.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Je me permets, cela peut servir à d'autres, de préciser que pour Noël, j'ai acheté du papier photo aimanté et fait à chacun de mes jeunes monstres un<br /> magnet avec une photo de groupe où ils étaient tous ensemble et une individuelle. Ils étaient ravis de pouvoir, comme chez moi s'afficher sur "leur réfrigétateur"  (surtout les<br /> petits)...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour les liens!!<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre