ATC et Enveloppes: Réalisations de Février 2013

Publié le 23 Février 2013

Art-Postal07961.jpgArt-Postal07958.jpg

Je vous propose pour L'année 2013

un échange ATC et un échange enveloppe brodée sur l'année.

ATC-pour-maryseP1030377.JPG

 

Qu'est-ce que l'Art Tradind Cards?

Vous pouvez retrouvez une définition chez Valy en cliquant sur son nom .

Je lance un thème mensuel et vous créez avec les règles  de l' ATC
"Taille : elle doit être identique à la taille des cartes de collection, c’est-à-dire de 6,4 x 8,9 cm(2,5 x 3,5 pouces/inches).

La carte ne doit être ni trop épaisse, ni trop fine car elle doit résister au transport (le carton des boîtes de céréales est parfait)
La carte doit être unique (il n’y en n’a pas deux identiques)
Au dos de la carte, la décoration est optionnelle mais doivent impérativement figurer :
· le nom et la signature de la personne qui l’a réalisée
· le lieu et la date de réalisation (éventuellement l’adresse de l’auteur, surtout s’il s’agit d’échanges internationaux)
· le titre de la carte"

 

 

TUTO ENVELOPPE BRODEE :

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-tuto-en-pdf-enveloppe-brodee-38295315.html

 




Les themes mensuels 2013:

 

 

Fevrier : La Rose

Photo à remettre par mail :  au plus tard le 17/02/13

 

ATC et/ou Enveloppe à remettre au plus tard le 21/02/2013 à votre binôme. 


1er carte 3D Fevrier 2010


Les Binômes pour les ATC 

1

Christine 


avec

Françoise R.

ATC 2013 003 francoise

 

Dominique F 

 

avec Framboise22


      

Pierrette

pierrette2013 02

avec Marie-Line


Monique V. 

ATC roses env.à Valérie (papotage) Fév.

 

avec 

 

breizhfanfan

 

breiz-copie-1

      

Martine F

ATC Rose 001 matine ferrand

avec

Danièle29

fevrier 2013DANIELE29

 

 

Les Binômes pour les Enveloppes

 cc5catmailbox_1.gif

Patricia

 patricia courtpatricia2013courtois pat

 

 

 

 avec Sandrine

 

 

      

Albéna

albana fev2013

 

 avec Pierrette

 


      

Bebeche

chantal-copie-1chantalrose

 

 

 

avec Mapoline

christianemes créations 014silvianemes créations 012

 


 

couture-broderie-tricot-gif-dentelledelune26.gif

Rédigé par Ange

Publié dans #Art Postal_Scrap et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les envelope sonts magnifique felicitation a toutes les brodeuse  bon weekend  Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> Superbes réalisations. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles pour vos superbes réalisations !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> superbe autant les unes que les autres<br />
Répondre
L
<br /> De bien belles realisations<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> trop beau bravo!!!<br />
Répondre
F
<br />  Grande honte à moi. Je n'ai pas fini mon ATC. Petite excuse : je prépare mon déménagement du Pas de Calais vers<br /> la Gironde ! Merci. Bisous et bon WE<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vois avec ta binôme et si tu ne peux plus suivre .Vois pour arrêter avec elle .Merci de ton fair play<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br />
Répondre
S
<br /> superbe ces atc ou enveloppes mais je ne vois pas les photos de celle que j'ai envoyer a Patricia  bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai eu un bug informatique , j'ai perdu des données .Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> de bien jolies enveloppes mais surtout trop mimi ton piou_piou en fond d'écran<br />
Répondre
C
<br /> de belles réalisations, Je t'avais envoyé ma photo du moins je crois.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai eu un bug informatique , j'ai perdu des données .Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De<br /> très jolies réalisations ! un magnifique bouquet de rose. Mon ATC est bien partie (et reçu) mais ma binôme a du retard car elle est dans ses cartons de déménagement, je ne sais si tu étais<br /> prévénue je t'enverrai au moins ma photo. Bisous, bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le principale est que vous communiquiez . Merci de ta patience .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />