Tableau de Naissance : La grille gratuite : Ellie

Publié le 3 Juillet 2011

ellie.jpg

 

 

455091001255929656

Grille demandée par Nath2306 que je vous offre également .Merci pour vos petits mots .

 

Voici sa realisation:"Elle est brodée sur une housse de coussin et je suis entrain d’y ajouter des roses en rubans. "

 nath_ellie.jpg

Bravo c'est splendide ! Merci pour la photo.

 

 nath2306.jpg

 

nath.jpg

Je vous ai crée l'Alphabet : Cliquez

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très jolie réalisation. Cette housse va être splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ange surtout à vous pour m'avoir offert cette grille personnalisée ! Elle avance. La prochaine photo sera pour la montrer finie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas de cette petite grille.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Vos grilles sont toujours aussi belles.<br /> <br /> <br /> Bises de la Guyane<br /> <br /> <br /> Isabelle40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci et bonnes vacances d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La photo biensûr sans fautre dès que c'est fini !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super la série<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore ! Je suis sûre qu'elle va plaire à la maman. Je la commence ce weekend si j'ai tout ce qu'il faut dans<br /> mes placards...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pense au clic de la photo .Bonne spetites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie cette grille. bonne idée d'avoir rajouté la date de naissance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces grilles nous font découvrir ou redécouvrir des prénoms<br /> <br /> <br /> C'est sympa Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh merci , merci beaucoup pour cet alphabet naissance , il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre