Grilles Gratuites semainier : Vendredi:

Publié le 3 Juillet 2011

 

Vous pouvez retrouver ici en Redwork.


 

vendredi.jpg

 

455091001255929656  en français :

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Sunbonnets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super mimi cette grille - merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, bien reçu la grille semainier en français et je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pour les grilles que tu as fait en anglais, je souhaiterai les avoir en français aussi, merci de me mettre le lien dès que tu les auras terminer,au plaiisr de te lire, et pourrais-tu aller faire<br /> un tourt sur mon blog, et me dire ce que tu en penses, au plaisir de te lire. moumy55<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ton blog !bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour ces deux grilles. Toujours aussi charmantes ces paysannes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO tu es LIERRE D'OR sur QUIQUIPOST ! FELICITATIONS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à nouveau un lierre d'or bien mérité . merci pour tes grilles sympa . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille,<br /> bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ange<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille en français Merci et BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange pour cette grille.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse pour la nouvelle grille en Français. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises de la Guyane.<br /> <br /> <br /> Isabelle40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... je suis preneuse de la grille en français STP ???<br /> <br /> <br /> BISOUS et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour je pourrai avoir la grille de la semaine en francais   vous etes vraiment gentil merci    amicalement  mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille. Pourrais-tu me l'envoyer en français s'il te plait<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en français pour continuer la série, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis comme beaucoup, je préfère les jours en françcais. J'ai déjà lundi et mardi. Profire bien de ton été. Il est normal de se poser un peu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ange je la veux bien en français bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, moi aussi je la veux bien en Français stp merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui , merci beaucoup , je la voudrai bien en français !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> moi aussi je la veux bien en fraçais ... merci d'avance<br /> <br /> <br /> biz @ +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Ange, merci pour les grilles de la semaine, mais pourrais tu me la faire parvenir en français.  Je te remercie<br /> <br /> <br /> Bises    Lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre