Sal Piscine: Vos Réalisations:

Publié le 30 Octobre 2012

100_2344.JPG100_2374.JPG

 

Gif Anime - Matelot - Matelots - Gifs Animes

 

 

Réalisée par Patricia

patricia2012.jpg

Réalisée par Kermitte façon Baluchon:

kermitte-garcon2012.jpg

Réalisée par Nanette91 .

Nanette91 a fait l'intérieur du sac avec un tissu gris à pois blanc trouvé chez Mondial Tissus et le tissu extérieur , je lui ai offert , c'était ma chute de tissu de mon sac . Bravo , ce sac est splendide !

nanette91.jpgna-ette91_2012.jpg

 

Réalisée par Sandrine T.

 

sandrint-t-jpg

Réalisée par Danièle29. En cours de finition:


daniele29_gars.jpg

 

Réalisée par Sandrine T.. En cours de finition:

sandrine.jpg

 

Réalisée par Chris En cours de finition:

Sacs-de-piscine_chris.jpg

 

Réalisée par Sandrine C. En cours de finition:

sandrinec_garcon.jpg

 

Réalisée par Les Reinettes En cours de finition:

 

les-reinettes_garcon2012.jpg

 

 

 

 

Gif Anime - Matelot - Matelots - Gifs AnimesEt Version fille Ici

 

Réalisée par Kermitte avec une toile cirée et une pochette pour la brosse à cheveux .Génial !

kermitte-fille-2012.jpg

Réalisée par Danièle29. En cours de finition:

daniele29_fille.jpg

 

Réalisée par Chris En cours de finition:

 

 

 chris_fille-copie-2.jpg

 

      Réalisée par Sandrine C. En cours de finition:

 

sandrine-c.jpg

 

Réalisée par Claudine en cours de finition

claudine.jpg

 

Réalisée par Ghislaine En cours de finition:

 

ghislaine.jpg

 

Réalisée par Les Reinettes En cours de finition:

 

lesreinettes_fille2012.jpg

 

 

 

gif marinsJe rappelle que je n'enverrai les grilles de ce SAL

qu'aux seules participantes inscrites m'ayant envoyé
une photo de leur ouvrage.

 Ces grilles seront diffusées juste le temps du Sal ensuite la parution sera terminée.


A la fin de celui-ci, vous pourrez bien entendu m'envoyer la photo de votre ouvrage que j'aurai plaisir de mettre dans un album en ligne

 

Bienvenue à toutes les participantes !



Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ces sacs de piscine sont originaux et tres coquets<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clothilde<br />
Répondre
S
<br /> superbe ces sacs bravo a toutes moi il faut que je m'y mette sérieusement a les coudre mes sacs bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour ange, c est cruelle, lol!!! de nous donnez ainsi envie, sans une seance de rattrapage ;ce sont des spendeurs ces sacs , il y a des petits qui doivent etre fiere, de montrez leur sac de<br /> piscine,  bonne journée , bisous , reine , quand aux créas , je crois qu il faut plus cherchez, ca devient nimporte quoi !!plus pouvoir faire de pub, mais ou vas t on ????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je remettrais ce sal au printemps prochain ou bien un nouveau .Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont très beaux les uns comme les autres. Bravo aux brodeuses.<br />
Répondre
P
<br /> Bien jolies toutes ces réalisations, bon lundi, bizzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> Très joli... j'aime beaucoup la finition en petit sac à dos<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes !! Vos broderies sont magnifiques !<br />
Répondre
S
<br /> quelle belle série c'est superbe et en vert je le trouve sympa bravo dès que j'aurais fait mes finitions je te renverrais des photos merçi pour ce superbe partage bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai la partie 1 fille et garçon, par contre pour le tissu vous l'avez pris enduit ??<br /> <br /> <br /> merci et biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous devez m'envoyer la 1er partie et je vous envois la suite. Enduit???le tissu ,je l'ai acheté à mondial tissu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très belles réalisations. Bravo. Malheureusement, je n'ai ni doigts de fée, ni aiguille turbo ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Filles !!! superbe !!!<br />
Répondre
D
<br /> j'ai enfin trouve le tissu bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a plus qu'à  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai pas pu broder la grille du sac piscine si je commence maintenant est ce trop tard pour avoir la suite ???<br /> <br /> <br /> merci et biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous avez la partie 1?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est jolieeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bon week end Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> sandrine à trouve le tissu moi je cherche encore<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles et tuto bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop trop beau ces grilles et je prends un réel plaisir a les broder merçi a toi pour ces merveilles bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />