Sal lessive bloqué?

Publié le 31 Janvier 2012

 

 

Une petite note pour calmer une internaute : mes grilles lessives ne sont pas à étaler sur les blogs. Vous pouvez mettre le lien ou vos photos de broderie mais pas les grilles des Sals.

Je reste courtoise en lui signifiant 2 fois mais celle-ci le prenant mal se retire du Sal . En ce qui me concerne pas de problème ,bien au contraire, je préfère garder les brodeuses conviviales et respectueuses.

Je parle bien des diagrammes à ne pas afficher sur les blogs et non pas des broderies d'où l'inscription au SAL donc Même si Amandine n'aime pas cette remarque. Il va falloir s'adapter ! et je ne retiens personne .

Les Bonnes âmes sont accueillies chaleureusement , les autres : la porte est grande ouverte. Ce blog reste un moment de partage et de convivialité . Merci de ne pas tout gâcher Sinon les grilles lessives s'arrêtent!

 

Lessive ou pas Lessive ...That is the question !

 

Bonne journée

Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello Ange !<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison et surtout restes bien fermes c'est très bien ma belle !<br /> <br /> <br /> Moi ça m'arrive des fois de faire une grille comme maintenant d'un pique-aiguille et que le dessin vient d'une autre blogueuse ... je lui demande l'autorisation pour<br /> publier ou pas ma grille et lui envoie une photo lol c'est la moindre des choses lol<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Mais au fait tu t'accouches quand encore ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.J'accouche si tout va bien fin mars et dernier délai 04/04.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je comprends votre colère et je l'approuve. J'espère que cela s'arrangera. Cordialement<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. J'espère que depuis mardi, les esprits ont tous repris leur calme...<br /> <br /> <br /> Je me permets de revenir vers vous, non pas pour polémiquer... mais juste pour dire que les écrits sont traites et vite tendancieux... "Ne pas mettre" une grille et "enlever une grille" d'un<br /> article sont deux choses différentes... Pour vous c'était très clair, pour Amandire certainement aussi, et pourtant, les mots n'avaient pas le même sens pour vous deux...<br /> <br /> <br /> Votre blog a un grand succès (j'en avais entendu parlé, mais je ne l'avais jamais visité). C'est certainement que votre travail le mérite. N'en oubliez pas l'importance de l'échange avec vos<br /> abonnées... Le partage, c'est aussi prendre du temps pour l'autre... pour expliquer... l'écrit en mode télégraphe n'est pas un échange...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si vous ne voulez pas polémiquer ...C'est de ne pas en remettre une couche .L'affaire est close<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien, je pense qu'il y a du avoir un malentendu.<br /> <br /> <br /> Tu as tout de même bien fait de lui répondre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
F
<br /> finalement tu as bien réagi car moi je respecte ta création et il faut vraiment passer des bons moments entre croipinettes ou bricoleuses.<br />
Répondre
M
<br /> ho non il faudrait pas que tu arretes car j'ai eu l'ocasion de voir une copinette brodee la lessive de janvier et j'ai trouvee ca superbe, dommage j'ai pas le temps sinon j'aurias adoree faire<br /> cette aventure avec toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> Ce problème de compréhension va loin ... Je n'aurais jamais imaginé que ça puisse aller aussi loin ... Je connais Amandine et je comprends votre réaction ... Elle est vraiment gentille et s'est<br /> emballé car vexée ... Elle vous a présenté ses excuses. Cette histoire, je m'en rend compte, en lisant les coms de vos amis aurait dû resté privé ... Une erreur qu'Amandine ne refera pas j'en<br /> suis sûre ... Ne serait il pas possible d'oublier cette histoire ? Et pourquoi pas (d'un commun accord) de supprimer ces articles sur cette histoire de diagramme qui vous font du tort à<br /> toutes les deux ... Bref ... Bonne continuation dans votre SAL qui est très joli !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Affaire Classée .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca tombe tellement sous le sens, que je suis sidérée qu'on puisse mettre les grilles d'une autre sur son propre blog...<br />
Répondre
L
<br /> Je ne fait pas de commérage, je me contente de défendre une amie, les vôtres ne se sont pas gêner en allons la fusiller sur son blog!! quand à votre fils désolé que vous l'ayez mal pris, j'ai<br /> également une fille de 5 ans mais je ne me permettrait pas de la cité en exemple comme vous l'avais fait pour rabaisser les gens, les enfants ne sont pas là pour ça, je n'aurais pas du cité votre<br /> fils mais ça ma rendu furax que vous vous permettiez d'insulter une amie qui m'avais conseiller et dis énormément de bien de votre blog, L'erreur et humaine, Amandine est une personne bien qui à<br /> énormément de cœur et vous lui avait fait beaucoup de mal ! Bravo! Vous avait un bon site, mais là vous avais tout gâcher! POURQUOI TANT DE HAINE!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de la haine , de la colère quand j'essais d'arranger tout par mail et qu'elle me réponde sur son blog .On sème ce que l'on récolte .L'affaire est close.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout à fait d'accord car tu protèges tes créations et c'est tout à fait normal. Je te soutiens à 1000%  <br />
Répondre
N
<br /> et ça c'est dit et tu as bien raison ! bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Ne te prends pas la tête pour des idiotes qui ne veulent pas comprendre ...<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de ne donner tes secondes grilles qu'à celles qui font la première. Perso, beaucoup de grilles m'intéressent, mais comme je n'ai que deux mains et pas mal d'activités, malgré la<br /> retraite, les petits enfants, la famille, je n'ai pas la suite, mais tant pis pour moi, il faut aussi savoir se restreindre et en plus tu en donnes beaucoup de façon régulière.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> Amandine a mis un article en ta faveur  sur son blog au sujet de la lessive bisous<br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas fait la sourde ...tu m'aurais dit d'enlever le diagramme de mon blog de la lessive de janvier ...et tu m'as marqué ne pas mettre le diagramme sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> et j'ai jamais dit que tu m'avais traité de voleuse ,tes amies l'ont dit ...<br /> <br /> <br /> maintenent je me suis excuse sur mon blog ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Et oui je me désabonne!! elle c'est excuser elle!! j'ai lu votre com sur son blog! pas très simpas!! votre fils de 5 ans a vu que vous aviez un problème avec la gravitée " je parle du pompon sur<br /> le chapeau" bonne soirée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> M'excusez de quoi????J'ai voulu régler le probleme 2 fois par mail et elle a voulu le régler sur son blog!!!! Retour de médaille ! Et la porte est grande ouverte . Je ne vous permets pas<br /> d'insulter mon fils qui a un niveau plus élévé que vous à la compréhension .Se mêler d'une histoire qui n'est pas la vôtre ...ça veut dire que vous aimez le commérage !!!Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Connaissant Amandine, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions de sa part... Parfois, il suffit de prendre un peu plus le temps d'échanger et d'expliquer le pourquoi du<br /> comment pour que tout se passe normalement...<br /> <br /> <br /> Je trouve ces effusions de colère dommage...<br /> <br /> <br /> Même si je comprends tout à fait votre volonté de ne pas montrer vos grilles, fruit de votre travail à vous et vous seule !!! Il est dommage que des discordes apparaissent betement à cause<br /> de personnes hypothétiquement malhonnêtes qui pourraient venir sur son blog et se servir.<br /> <br /> <br /> Ne prenez pas mal mon message...<br /> <br /> <br /> La blogosphère doit rester effectivement conviviale... N'oublions donc pas d'échanger pour que cela reste possible.<br /> <br /> <br /> Merci de votre attention.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai échangé cordialement 2 fois par mail et elle a fini par régler ses comptes sur le blog .Ne pas se tromper de personne .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle tristesse d'en arriver là avec des mots aussi durs, pour des ouvrages si merveilleux,<br /> <br /> <br /> des broderies aussi douces.<br /> <br /> <br /> Courage Ange, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Doudoune21<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, il y en a qui n'ont pas du tout comprendre et ne comprendront surement jamais . J'espère que tu n'arrèteras pas le sal car c'est un vrai plaisir de le faire. Biz et à bientot<br /> .<br />
Répondre
A
<br /> c'est dommage d'en arriver là...mais quand on s'inscrit à un sal il faut en respecter les conditions. Merci en tous cas pour tout ton travail :)<br />
Répondre
V
<br /> tu as raison ,ne pas retenir les brebis galeuses !!!continue comme ça ton travail me ravie bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> juste une petite question.....est il possible encore de s'inscrire a ce sal??Nouvelle sur le blog je viens de prendre connaissance du post.<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas possible c'est pas grave je ne t'en tiendrai pas rigueur! amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Tu as tout bien dit ! La broderie , oui , la grille non .C'est tellement évident, en plus .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> Ohhhhh! Zut et flûte! Quel manque de délicatesse! Moi qui me lève tous les matins avec le bonheur de regarder ce que tu nous a dégoter comme merveilles. Pour une fois que je m'étais décidée à<br /> faire un SAL (mon premier!), j'espère bien qu'il ne va pas s'arrêter à cause de quelqu'une qui ne sait pas trier les torchons et les serviettes. (lol) enfin, même si.... je continuerais à venir<br /> sur ton blog tous les matins.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pénaliserai pas les autres ..Mais ça m'énerve de faire le flic !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que ça choque beaucoup de monde ....je suis pas une volause de grilles ...j'ai simplement mis une photo du diagramme de la lessive sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> ange m'a nevoyé un mail comme quoi je devais pas mettre de photo du diagramme ,que j'ai bien compris ...mais je pensais que je devais l'enlever ...j'aurai pas mis le diagrmme de la seconde<br /> lessive ...<br /> <br /> <br /> ange m'a envoyé un deuxieme mail ce matin comme quoi la photo etait pas enlevé et qui est fait ...<br /> <br /> <br /> je pensais pa que ca irait aussi loin ...<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne continuation ds le sal ....<br /> <br /> <br /> amandine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas parlé de vol mais 2 fois pour demander de retirer un diagramme ...C'est être sourde ...J'ai été courtoise mais ma patience est très limitée. Tu te permets de faire ensuite un article<br /> pour régler tes comptes ...J'ai suivi ton procédé...Tu ne peux t'en prendre qu'à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dommage qu'une si belle aventure se termine ainsi...<br /> <br /> <br /> Je continue de suivre les avancées des brodeuses qui font leur lessive !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
H
<br /> sans compter que le règlement de ANGE  est que celles qui suivent le sal doivent broder une grille pour obtenir la suivante. Donc si les grilles sont diffusées sur un autre blog,<br /> tranquilles, les filles peuvent choisir celles qu'elles veulent broder ou pas! donc oui ANGE tu fais bien de mettre les points sur les i.<br />
Répondre
R
<br /> o ,;( desespoir,rage, oh non, le sal lessive vas pas s arreter , je viens de commencer fevrier , cette dame n as pas du comprendre la nuance entre grille diagramme et grille photo ,merci de<br /> continuez a nous faire rever avec des blogs <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'elle consulte un dico !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, tu as raison, on peut faire voir la broderie mais ne pas diffuser la grille, mais surtout n'arrete pas stp, moi j'aime les défis, lessive janvier presque finie .<br /> <br /> <br /> Biz et à bientot<br />
Répondre
A
<br /> Tout à fait d'accord. C'est impensable qu'il y ait des brodeuses qui osent mettre des grilles, qui ne leur appartiennent pas, et dont elles ne sont pas créatrices. Il faut rester ferme sur ce<br /> sujet. Bonne journée. <br />
Répondre
F
<br /> tu as raison les brebis galeuses sont misent de cotés!!!!!c'est les plus gener qui sans vont!!!reste comme tu es!!!!bon courage!!une mamie brodeuse!!!bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est pas vrai !!! il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond. Si tu savais comme cela peut m'énerver, ce sans gêne, c'est rien de le dire!!!<br /> <br /> <br /> Je comprend parfaitement ta réaction même si je la déplore mais il est certain qu'il faut absolument arriver à faire respecter les créatrices. Vous avez la gentillesse et la générosité de nous<br /> offrir vos grilles alors quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère quand même que cette "petite dame" aura compris et que nous aurons le plaisir d'avoir la suite  des "petites lessives", j'ai commencé celle de Mars et je prend beaucoup de<br /> plaisir à aligner mes croix sur ma toile<br /> <br /> <br /> Toutefois, je comprendrais si tu décidais de stopper leur diffusion<br /> <br /> <br /> Bises et haut les coeurs<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pénaliserai pas les autres mais c'est les nerfs qui parlent , je dis ce que je pense car les polleurs ...ça m'énerve !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai toujours du mal à comprendre certaines personnes qui ne tiennent pas compte des demandes des créatrices !<br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est tout simplement une marque de respect et de courtoisie envers toi qui te donne du mal et est si gentille de partager !<br /> <br /> <br /> Moi, ça avance ma petite lessive de janvier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Br<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Au fait, ton enveloppe vient d'être posté .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bonne réaction. Bravo !<br /> Si tout le monde pouvait commencer par respecter le travail des autres !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> tout à fait c'accord avec toi je dois commencer la petite lessive et je n'ai pas envie qu'elle stop bonne apres midi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Daniele , entre nous, il n'y a même pas une histoire de sal...Tu demandes , je t'offre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffff.... y en a qui comprennent rien !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as entièrement raison, c'est à cause de ces gens là que certaines créatrices ferment leur blog ou n'offrent plus de grilles.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
L
<br /> allez cool ! une mauvaise interprétation, elle n'a pas du saisir ton message dans son contexte, Amandine est super gentille ! et toi aussi ! ne nous laissons pas envahir par des quipropos ! je<br /> suis sure que celà va s'arranger en douceur ! pas toujours facile de se comprendre via le net ! passes une belle journée, malgré le froid ! amitiés de la fée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été courtoise 2 fois , elle m'a prise de haut ...C'est le retour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout à fait d'accord, c'est déja bien gentil de nous proposer un sal avec des grilles "gratuites" avec la seule condition de les broder afin d'obtenir la prochaine étape !<br /> <br /> <br /> quel malheur ! il y a toujours des "traverses" comme on dit chez moi !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mj<br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime bien ta petite lessive et je ne veux pas qu'elle s'arrête ! <br /> <br /> <br /> il est évident qu'on ne met pas sur les blogs des grilles d'autres (ou de) créatrices !<br />
Répondre
E
<br /> tu as tout a fait raison, tu nous offres les grilles et nous t'offrons nos broderies et seules celles ci doivent apparaitrent sur nos blogs, moi je mets un lien vers les blogs et si qq un me<br /> demande la grille je lui dis de s'adresser a la créatrice<br /> <br /> <br /> j'espéres que ce joli sal ne s'arrêtera ce serait domage<br /> <br /> <br /> très bonne journée ma belle   gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Zut alors, encore une qui fait des siennes, ça commence à bien faire, super ton coup de gueule, tu as raison, je te soutien, bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essais d'être courtoise et voilà le résultat ...Il faut que ça pollue mon blog ...Grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage Ange. Tu fais un beau boulot sur ton blog et je te remerci pour tout ce que tu nous envois. Mais des individus comme cette personne qui n' ont pour but que de nuire existent<br /> malheureusement partout , meme sur la toile. Ne te laisse pas décourager par ce genre de comportement peu respectueux.<br /> <br /> <br /> De grosses bises :))<br />
Répondre
S
<br /> CHERE ANGE, JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI, ET C EST TOUT DE MEME DESOLANT QU IL Y A TOUJOURS DES PERSONNES DESAGREABLE DANS CE MONDE, TOI QUI ES TRES DEVOUEE POUR NOUS RENDRE<br /> DE MOMENTS TRES AGREABLE ET TOUTE L ENERGIE QUE TU DEPENSES POUR NOUS PROPOSER DE BEAUX OUVRAGES; MAIS COMME TU LE DIS SI BIEN A PORTE EST GRANDE OUVERTE POUR LAISSER PARTIR CES "BREBIS GALEUSES"<br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT; ET TU AURA CERTAINEMENT BEAUCOUP D AUTRES REACTIONS. RESTE COMME TU ES NOUS T ADORONS COMME CELA. UNE MAMY MARNAISE (MARYSE)<br />
Répondre
P
<br /> et c'est bien normal<br /> <br /> <br /> tu as raison angélique moi je suis sur la lessive de janvier<br /> <br /> <br /> me reste le montage et ensuite cela sera une enveloppe<br /> <br /> <br /> bien entendu je t'enverrai l'image pour ta galerie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre