Sal 2012 : Calendrier Sunbonnet 2012 : 1er étape

Publié le 10 Décembre 2011

- Le Calendrier Sunbonnet 2012...


1er-semestre.jpg2semestre.jpg

 

Pour les impatientes , les grilles sont en boutique

 


 La première partie est téléchargeable par la newsletter

 et sera clôturée le 23 décembre 2011 et aucune dérogation pour re-transmettre la grille!

 

 

Une nouvelle étape à chaque retour de votre réalisation par mail : aupapotagedesdames@gmail.com


Il n'y aura pas d'inscriptions,

libre à vous de le suivre à votre rythme.

 

A la fin de celui-ci, vous pourrez bien entendu m'envoyer la photo de votre ouvrage que j'aurai plaisir de mettre dans un album en ligne

 



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Etant novice en informatique, pouvez-vous m'expliquer comment je peux imprimer cette grille par la newsletter? <br /> <br /> <br /> Désolée hein, mais nulle n'est parfaite et je fais partie de celles-là.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre patience et votre gentillesse,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut être abonné à la newsletter et ensuite vous cliquez sur l'image offerte dans la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais reçevoir la première partie de ce joli calendrier svpl.<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été envoyé par la newsletter .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Bon cette fois je m'y colle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
R
<br /> lors d'une balade je vous découvre,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore les Sunbonnet<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bon We<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce joli calendrier<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Je suis débordée, je n'aurais pas le temps de le faire !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis !!!le boulot d'abord .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ce calendrier merci <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, ces petites sunbonnets (chapeau traditionnel appelé quichenotte en français venant de "kiss me not" pendant la Guerre de 100 ans il parait) sont très belles<br /> et  élégantes<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour angélique je suis interressée par ce calendrier tu nous conseille une toile de combien en cm,je vais prendre une aida 7 écru merci j'attend ta réponse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les dimensions par grille , vous les aurez à chaque téléchargement .<br /> <br /> <br /> Pour le 1er semestre : la taille du dessin 241x172 points/La taille de la grille 245x200<br /> <br /> <br /> Pour le 2ème semestre : la taille du dessin 258x175<br /> <br /> <br /> la taille de la grille  264x200<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les conversions : Va ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-34976877.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Angélique, merci pour la grille. Je vais le broder celui-là mais je le commencerais après Noël!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis .Il n'y a pas de délai .Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ce calendrier bravo bisous<br />
Répondre
F
<br /> super ce calendrier merci!!!<br />
Répondre
L
<br /> Tu es vraiment une tentatrice, merci pour ce calendrier<br />
Répondre