Prénoms: Thaïs et Thibault: Grilles gratuites

Publié le 5 Avril 2012

 

 

Thais.jpg

 

 

 

455091001255929656

      thibault.jpg

 

 

hp It's a boy E56

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ces grilles et ton petit bout très joli et félicitations aux parents et au grand frère également, il doit être heureux d'avoir un petit frère.<br /> <br /> <br /> A bientôt.gros bisous.taly69<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
V
<br /> Bienvenue à cet adorable bébé et merci pour tes grilles.<br /> A bientôt et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Congratulazioni!!! Hai un bimbo splendido e ne sei orgogliosamente felice.<br /> <br /> <br /> Tanti auguri e un abbraccio<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations pour ton beau bébé, il est adorable<br /> <br /> <br /> bisous à tous les quatre  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces nouveaux prénoms, les photos de ton petit bou sont superbes, il est très mignon, fait lui un gros bisous pour moi, a toi aussi j'en fait un, a plus tard !<br /> Corinne<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue sur la planète à ton adorable bébé !!!<br /> <br /> <br /> félicitation aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation pour ton beau bébé il est à croquer Angélique<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre