Prénoms: Naomi et Romaric: Grilles gratuites

Publié le 4 Avril 2012

 

 

Naomi

 

 

 

455091001255929656

 Romaric.jpg

 

 

hp It's a boy E56

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Ange, Vanuit Holland van harte gefeliciteerd met de geboorte van dit prachtige kind! Ik wens jullie heel veel geluk en voorspoed toe! Marja
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour  felicitation pour ce merveilleux bebe gabin doit etre content surtout profite bien de ces bouts de chou & merci pour les photos bonne continuation a bientot prends le<br /> temps nous avons encore de quoi nous occuper bises ariane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> félicitations pour ton beau bébé !!!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
V
<br /> merci, vos prenoms sont tres jolies....vous faites de beaux travails.<br /> <br /> <br /> vivian<br />
Répondre
J
<br /> félicitation pour cette jolie réussite, bon courage  bravo et bisous à la petite famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> j'ai reçu ta news et je voulais te féliciter pour la merveille  que tu as fait il est supermimi félicitations ! bises et prends soin de toi et de tes fils nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Angélique pour ce très beau BB !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Angélique, je viens de lire ta newsletter et d'amirer ton petit bonhomme. Toutes mes félicitations pour ce beau bébé. Prends le temps de te reposer.... on peut attendre un peu pour le<br /> blog.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> trop belles ces grilles merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je n'arrive pas à vous envoyer un message autrement que par ce biais là.<br /> Félicitations pour cette merveille ! on peut le dire. On dirait un bébé qui a déjà 3 mois. Il fallait mieux une césarienne, je pense ! Très beau bébé :<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce partage.<br /> Bon courage et bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> coucou je viens de recevoir ta newsletter, toutes mes félicitations !!! ton doudou est magnifique !!!! bisous cath<br />
Répondre
T
<br /> merci a toi tinou66<br />
Répondre
K
<br /> merci mam'zelle !! !<br />
Répondre
M
<br /> COMME D4HABITUDE C4EST SUPERBE. MERCI<br /> <br /> <br /> MIMI<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces jolis prénoms, je dors à moitié devant l'écran, j'ai fait ma piqûre à midi....<br /> Bizzzzz Maman Ange<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces grilles.<br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce joli partage -<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jeanine<br />
Répondre