Prénoms: Nathan et Louise: Grilles gratuites

Publié le 18 Novembre 2011

nathan.jpg

 

hp It's a boy E56

 

Brodée par Mélina

 

melina.jpg

 

Louise.jpg

 

 

455091001255929656

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merciiii !!!
Répondre
R
bonjour, j'aurai aimé imprimé le prénom "louise" pour personnalisé un petit sac pour ma petite fille mais je n'arrive pas à l'imprimer rien ne se passe, pourriez vous me l'envoyer par mail : saulnerons@wanadoo.fr<br /> d'avance je vous remercie, cordialement, sabine ribault
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne journée !!!Ce matin : Poney comme tout les samedis matin à mondeville pour Gabin !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ces grilles merçi et il faut que je brode maintenant vu les jolies grilles que tu nous offre bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour toutes tes grilles, c'est bien j'ai un petit fils qui s'appele Nathan mais j'en ai un autre qui s'appele David, peux tu s.t.p. faire une grille, ce serait sympa. Merci d'avance.Bisous<br /> Noêlla<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Melina, c'est super chouette, bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles, je n'ai pas encore eu le temps de les réaliser mais pour Noel, elles seront brodées c'est sûr, bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ange, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ange!!<br /> <br /> <br /> En plus de la belle grille faite pour mon petit bouchon, je trouve celle de Nathan le fils d'une amie qui est aussi dans l'attente d'aller le chercher.<br /> <br /> <br /> J'ai de quoi m'occuper ..une fois finie je t'envoie les photos<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Ange<br /> D'abord comment vas-tu???????<br /> Tes grilles son mignonnes comme tout<br /> J'attends avec impacience les prénoms de mes Loulous j'en ai un aujourd'hui donc je patiente<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> envois moi un mail ...C'est lesquelles :les prénoms....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjoour Ange<br /> <br /> <br /> bravo ncore pour tes nouvelles lettres et surtout avec les personnages que tu crees avec les prenoms que ce soit les peits garçons ou petites filles c est magnifique je n ai pas encore les miens<br /> mais je ne desespere pasd attendre car  c est de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> m'rci merci merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours aussi charmants tes modèles merci<br /> <br /> <br /> Bises  Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours aussi mignon bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Ange, aurais-tu la gentilesse de créer une fiche pour mon petit coeur de fillieule qui se prénomme Fanny et qui adore les princesse Barbie et qui fêtera ses 4 ans le 31 décembre prochain.<br /> Je te remercie énormément et te transmets mes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour l'alphabet de Noel bonne journée<br /> <br /> <br /> valérie 56<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre