Prénoms: Gabin et Loann: Grilles gratuites

Publié le 17 Novembre 2011

gabin

 

hp It's a boy E56

 

Loann1.jpg

 

 

455091001255929656

 

Voici une autre version personnalisée de Loann que j'ai crée pour Danièle29 et qui a déjà été brodé :Merci Danièle29!

loann_daniele29.jpg

 

Si la grille vous intéresse , laissez un commentaire et je la mettrai à disposition sur l'article. Bonnes petites xxx

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> toujours aussi douée ma maman avec cette grille de dora merci à toi ange pour toutes tes grilles que tu distibues biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> En espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille Loann avec Dora s'il te plait<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli tout ça !! En tout cas une fan de Dora est comblée !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ange, oui j'aimerai bien avoir la grille de Dora avec le prénom de Sarah pour ma petite fille qui adore celle-çi !!! , bon ça sera pas pour son<br /> anniversaire dans une semaine lolll, mais pourquoi pas à Noël !!!! , merci d'avance  , bizzzzzzz Mima88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour les deux prénoms....<br /> <br /> <br /> bravo à Danielle pour avoir broder si joliment dora....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Brao Danièle elle a des aiguilles turbo,   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite Dora. Merci si tu peux nous donner la grille,<br /> <br /> <br /> Bonne journée,    Clau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui volontiers Dora l'exploratrice avec le prénom de Fanny. Voilà une princesse qui sera heureuse. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont bien jolies tes p'tes grilles...<br /> <br /> <br /> je brode et t'enverrai toutes les photos en même temps, quand elles seront finitionnées -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belle serie .merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un souffle de fraicheur  -  merci<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore de bien jolies grilles, merci Ange, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non non ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée, et puis c'est déjà assez gentil de ta part donc j'attendrais mon tour.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous les modeles sont beaux, quand tu auras le temps peut etre pourras-tu faire le mien? se serait sympa non?<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai fais en priorité les personnes qui m'ont envoyé leurs demandes par mail.Donc c'était quels prénoms? Envoi moi un mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours aussi jolies ces grilles. Merci.<br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir aussi Elisa et Zoé stp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je prends note . Si tu souhaites les avoir rapidement ;envoi moi un mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />