Pinkeep d'Eté 2009_2010: La Fin de la Collection Pinkeep de Saisons

Publié le 31 Mai 2010

DSC04729.JPGDSC04730.JPG


La Dernière grille de la Saison est offerte via la Newsletter.

Tuto Pinkeep avec Poche :DSC04731.JPG:



DSC04725.JPGDSC04726.JPG

Vous pouvez retrouver la grille : Pinkeep Printemps : Ici

Tuto Pinkeep: Ici


Vous pouvez retrouver la grille : Pinkeep D'Automne :

Pinkeep-d-automne.jpgPinkeep-d-automne-dos.jpg

Vous pouvez retrouver la grille : Pinkeep D'Hiver : Ici
Pinkeep-hiver-2009.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> Elles sont superbes ces cerises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR<br /> je souhaite faire cette petite grille eu par la news mais il me manque des réfs. sur la 3ème colonne après avoir imprimé. pouvez vous me les transmettre car vos choix seront certaimenment meilleurs<br /> que les miens....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces 4 saisons en pinkeep, ces broderies sont très jolies.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bien ta grille pinkeep été, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rooo... tu nous gâtes encore... Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh merci trop bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta grille "été", pour le rappel des autres et le tuto<br /> tu es vraiment très généreuse.<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche de fêt des mères.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ...Ce fut un dimanche tranquille comme je les aime .....Etre chez moi avec mon fils tranquillou !!!!hihi et entendre mon fils me dire ...Maman je t'aimeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli panel de saisons<br /> merci Ange<br /> bonne journée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'irai voir le tuto que tu proposes car j'ai ce qu'il faut pour en faire un<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre